Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#322401 par Gunpei
02 Déc 2015, 00:53
Enfin un vrai Beat'em all pour la 3ds... J'avais adoré le premier épisode et celui-ci s'annonce encore meilleur.
Image
#322426 par Gunpei
02 Déc 2015, 13:04
rezga55 a écrit:cette cover...

Je rectifie : cette cover sur un jeu Nintendo !
#322438 par reimmstein
02 Déc 2015, 15:44
J'ai reçu mon Shikigami no Shiro III, malheureusement il semble y avoir un sunfade de la face avant de la jaquette.... Ça c'est de la chance :/.... M'enfin le jeu reste comme neuf bien complet malgré tout :| Et puis j'ai la série complète comme ça :)
Image
#322456 par Skate
02 Déc 2015, 19:58
rezga55 a écrit:
Gunpei a écrit:
rezga55 a écrit:cette cover...

Je rectifie : cette cover sur un jeu Nintendo !

jeu nintendo ou pas, quand je vois ce genre de truc d'otaku je perd foi en l'humanité :/

Mon Dieu, cachez ce sein que je ne saurai voir!
#322463 par Skate
02 Déc 2015, 20:29
Masterlord a écrit:Je suis du même avis de rez.

Skate a écrit:Mon Dieu, cachez ce sein que je ne saurai voir!

C'est pas vraiment le problème en fait.

Mais on a déjà débattu de ça plein de fois. :mrgreen:

Ben si c'est le problème. Toujours le même problème. Encore le même problème. On fait une fixette sur un décolleté généreux et ça enflamme les débats pendant des pages et des pages, tandis que de l'autre côté on s'offusque à peine de scène comme la mission "No Russian" de Call Of.

Dès que l'on voit un bout de chair typée manga on monte au créneau (à plus ou moins juste raison). En revanche, je n'ai vu personne s'offusquer ou bien "perdre foi en l'humanité" à la sortie de GTA V ou d'un épisode de the Witcher. Se taper des putes, ça, c'est politiquement correct.
Ca joue les Sainte-n'y-touche sur la jaquette de Senran Kagura ou autre titre dans la même orientation mais de l'autre côté ça se gausse grassement quand on file un bifton aux strip-teaseuses de Duke Nukem ou qu'on passe dans la salle de cinéma p0rn.

Bref, sur ce, je retourne sur KoF avec Mai, mais en version censurée, ce serait trop indigent qu'en plus on voit les boobs bouger à chaque mouvement.

Ah, et accessoirement, mais vraiment TOTALEMENT accessoirement, Senran Kagura est un bon jeu, et je ne parle pas là de leur aspect érotique. Les DoDonPachi aussi, ainsi que les Mushihime Sama ou encore Deathsmiles. Galshell aussi d'ailleurs.

Il y a un problème dans le JV sur la vision de la femme, c'est indéniable. Mais putain arrêtez votre hypocrysie à 2 ronds sérieux...
#322464 par kazeus
02 Déc 2015, 20:31
reimmstein a écrit:J'ai reçu mon Shikigami no Shiro III, malheureusement il semble y avoir un sunfade de la face avant de la jaquette.... Ça c'est de la chance :/.... M'enfin le jeu reste comme neuf bien complet malgré tout :| Et puis j'ai la série complète comme ça :)
Image

Mobile life force 2 est en fait le 1 il me semble?
le 2 c'est le collector sur game cube?
pourquoi ne pas l'avoir prit sur 360?
#322469 par reimmstein
02 Déc 2015, 20:41
Car il est zoné sur 360 ;) (et puis je trouvais sympa de le prendre sur Wii en plus). On est pas obligé de jouer à la wiimote si c'est ça qui t'inquiète, et heureusement ! Non parce que j'ai testé rapide avec, et le tir est par défaut sur le bouton - :facepalm: (oui oui, le minuscule bouton...).
Le 2 sur GC existe en édition simple ou en "collector" que j'ai (une petite figurine, rien de foufou).

Mobile Light Force 2 est bien le 1 sur PS2 (MLF 2 chez nous). D'ailleurs un Mobile Light Force 1 est sorti aux US et en Europe sur PS1, il s'agit ..... de Gunbird 1 (va comprendre !)
#322470 par kazeus
02 Déc 2015, 20:47
Comment veux tu t'y retrouver avec tout ça :facepalm:
j'ai la chance, grâce à toi, de posséder également l'édition collector avec la statuette :banana: donc me manque plus que celui là 8) Merci pour la découverte :D