Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#322393 par Gunpei
01 Déc 2015, 23:44
Elle très jolie cette illustration de Other M quand même.
Sinon, ne lâche pas l'affaire pour ton topic. En plus tu as le mérite de l'avoir commencé contrairement à moi (je n'ai vraiment plus de temps :facepalm: )
#322399 par Acerbatus
02 Déc 2015, 00:21
Il faut que tu continues Gr1ncheux , moi je trouve ça intéressant d' avoir ton ressenti sur les différents jeux d' autant plus que tu as fait pratiquement tous les épisodes de la série .
#322447 par clioman2
02 Déc 2015, 17:15
Désolé de passer pour un noob, mais c'est quoi comme jeu ? :oops:

Jelly Jam a écrit:C'est beau ! Qu'il y a t-il dans la box GameCube en + du jeu ?

Un rouleau de papier WC:
ils se sont dit que les joueurs allaient sûrement en chier pour le finir... :whistl: :facepalm:
#322449 par reimmstein
02 Déc 2015, 17:47
C'est une série de shmups , et pas si dure que ça ;)
Et non ce n'est pas un rouleau de PQ qu'il y a dans la box GameCube mais une petite figurine de chat (celui que l'on voit sur la box). Le jeu existe aussi en version simple, mais je trouvais celle-ci sympathique (et inutile, donc indispensable !)
#322455 par anonyme26
02 Déc 2015, 19:27
clioman2 a écrit:Désolé de passer pour un noob, mais c'est quoi comme jeu ? :oops:

Jelly Jam a écrit:C'est beau ! Qu'il y a t-il dans la box GameCube en + du jeu ?

Un rouleau de papier WC:
ils se sont dit que les joueurs allaient sûrement en chier pour le finir... :whistl: :facepalm:

bonne vanne :D comme quoi des fois tu peux en faire des très bonnes :p
#323696 par gentux
12 Déc 2015, 20:52
Pouet pouet !
Comme dit dans mes dernières acquisitions, j'ai fini ma collection Ace Attorney en versions françaises (sous-entendu vendues en France tout du moins).

Image

Content ! 8)
#323786 par Marki31
14 Déc 2015, 06:11
reimmstein a écrit:Une bonne série de shmup pour les adeptes du scratching :)
Image

Je ne comprends pas quand tu dis scratching, tu veux dire qu'il faut une platine pour y jouer? :boulet2: :tusors: Lol

En tout cas je n'y ai jamais joué mais j'aime bien les graphismes des boites. Je ne joue quasiment jamais au shmup, le dernier que j'ai joué était Ikaruga et c'était il y a bien 3 ans...
#323787 par Marki31
14 Déc 2015, 06:13
Gr1cheux a écrit:Ca y est je me lance !

Y a un moment que je voulais poster ici, mais vu qu'il me manque deux grosses pièces j'ai hésité. :bravebete:
J'ai pas encore fini, mais c'est pas grave je vous la montre quand même ! :whistl:

Bref, voila ma collection Metroid ! :mrgreen:

Image

Superbe!!!! et pas donné, même en version japonaise. Ca fait plaisir aux yeux de voir autant de jeux Metroid.
#323788 par Marki31
14 Déc 2015, 06:16
Trymado a écrit:J'ajoute ma pierre à l'édifice.

Puis mon joyaux, la Saga Shenmue :lovelove: :lovelove: :lovelove: tout en état neuf
Les version NTSC du jeu ne m’intéresse pas du fait que ce sont exactement les mêmes que nos version PAL à nous, peu d’intérêt pour moi donc.

Image

Une photo qui calme...Ils sont hors budget pour moi, j'espère les trouver en VG un jour avant de décéder...
#323795 par Arvester
14 Déc 2015, 08:17
Marki31 a écrit:
Je ne comprends pas quand tu dis scratching, tu veux dire qu'il faut une platine pour y jouer? :boulet2: :tusors: Lol

Le scratching, c'est l'action de frôler les tirs ennemis pour marquer des points bonus dans certains jeux.