Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322321 par Masterlord
30 Nov 2015, 22:03
Reçu mon coffret du SdA. Avec ma chance légendaire j'ai une déchirure sur le fourreau et un boitier cassé, ça fait toujours plaisir. Sinon c'est un beau coffret, les bonus sur DVD par contre c'est du foutage de gueule.

Reste plus qu'a trouver 12h pour mater ça. :mrgreen:
#322323 par ledenezvert
30 Nov 2015, 22:21
Masterlord a écrit:Reçu mon coffret du SdA. Avec ma chance légendaire j'ai une déchirure sur le fourreau et un boitier cassé, ça fait toujours plaisir. Sinon c'est un beau coffret, les bonus sur DVD par contre c'est du foutage de gueule.

Reste plus qu'a trouver 12h pour mater ça. :mrgreen:

Polop !!

Je reçois le mien demain normalement (avec d'autres coffrets Blu-ray :whistl: ), j'espère avoir davantage de chance que toi sur l'état à l'arrivée :batte: Pour les bonus sur DVD, ne s'agit-il pas de ceux des coffrets versions longues tout simplement ?
#322327 par Masterlord
30 Nov 2015, 22:48
Certainement.
Edit : Quoique non ils arborent le même style que les BD donc ça à bien été pressé pour l'occasion, c'est juste qu'ils ont eu la flemme de restaurer les bonus.
#322341 par Julyan
01 Déc 2015, 07:23
Je me suis fais coiffé au poteau pour mon enchère... Je suis dégouté...
Bon, bha dommage..
#322347 par anonyme26
01 Déc 2015, 10:11
Masterlord a écrit:Certainement.
Edit : Quoique non ils arborent le même style que les BD donc ça à bien été pressé pour l'occasion, c'est juste qu'ils ont eu la flemme de restaurer les bonus.

Me semble que c'est les mêmes, mais juste que ça a été repressé comme tu dis, j'ai les deux coffrets BD de chaque (du SdA et du Hobbit, chacun en version normale et longue)

Perso quand je me fais un marathon SdA je réserve mon dimanche x)
#322357 par Julyan
01 Déc 2015, 13:26
Utawarerumono sur ps2 ( un t rpg) : Le premier ( puisque une suite est sortie cette années).
Le portage sur ps2 étant bien meilleur que la version pc. C'est un peu con, mais je dois avoué que j'adore l'anim. Donc je voulais vraiment le trouver.
#322367 par Masterlord
01 Déc 2015, 18:36
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Certainement.

Me semble que c'est les mêmes, mais juste que ça a été repressé comme tu dis, j'ai les deux coffrets BD de chaque (du SdA et du Hobbit, chacun en version normale et longue)

Perso quand je me fais un marathon SdA je réserve mon dimanche x)

T'inquiète je sais quoi faire vendredi prochain. Je vais chercher mon cadeau de Noël puis le reste de la journée je la passe en terre du milieu. :mrgreen:
#322380 par ledenezvert
01 Déc 2015, 22:08
Polop !!

Pour ma part, je vais faire un tour dans une galaxie lointaine, très lointaine avant de faire un long détour en terre du milieu (également avec Bilbon Sacquet qui n'est pas sur la photo), sans oublier de voyager un peu partout dans le monde et de faire quelques sauts dans le temps :whistl:

Image
#322384 par Mik3
01 Déc 2015, 22:31
C'est bon ca ! des heures de visionnage en persp'
J-8 avant le coffret Xfiles :banana:
#322386 par Guryushika
01 Déc 2015, 23:07
J'ai jamais regardé beaucoup d'X-Files à l'époque ou alors de façon décousue en tombant sur l'épisode en cours. Ceux qui m'avaient marqué c'est avec le loup-garou et une sorte de vers en Antarctique qu'ils s'introduisaient dans l'oreille (en vrai des vers de farine :facepalm: ).
#322388 par Mik3
01 Déc 2015, 23:23
Projet Arctique ! Genial cette episode :) En reference à The Thing entre autre .
#322389 par Guryushika
01 Déc 2015, 23:27
Oui voilà, y'avait aussi un épisode avec un mec qui changeait de peau ou se régénérait dans un cocon un truc du genre.
#322392 par Mik3
01 Déc 2015, 23:42
Masculin-feminin ou alors Compressions avec Tooms ^^ t'as vu toute la Saison 1 en fait lol.