Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#322289 par reimmstein
30 Nov 2015, 20:27
En Cave t'a testé Fever SOS aka Dangun Feveron ? Ça c'est du bon shmup débile :mrgreen:
#322291 par Skate
30 Nov 2015, 20:30
reimmstein a écrit:En Cave t'a testé Fever SOS aka Dangun Feveron ? Ça c'est du bon shmup débile :mrgreen:

Ouep, je l'avais fait, l'année dernière ce me semble :) .

C'est pas celui que j'avais préféré.
#322292 par reimmstein
30 Nov 2015, 20:31
Nan mais c'est du gros délire ce shmup, un trip sous MDMA de la part des dév ! Moi il me fait bien marrer ^^
#322324 par Gunpei
30 Nov 2015, 22:22
Joluz a écrit:Plus facile ^^ quoique sur certains passages vers la fin...

Même remarque que ledenezvert ! Je trouve aussi Kid Dracula plus difficile que Castlevania 2... même si on peut très facilement faire le plein de 1up.
#322325 par ledenezvert
30 Nov 2015, 22:27
Gunpei a écrit:
Joluz a écrit:Plus facile ^^ quoique sur certains passages vers la fin...

Même remarque que ledenezvert ! Je trouve aussi Kid Dracula plus difficile que Castlevania 2... même si on peut très facilement faire le plein de 1up.

Polop !!

Et encore, comparé à Akumajō Special : Boku Dracula-kun sur Famicom (surtout le dernier niveau à faire d'une traite bien hardcore comme il faut :pendu: ), le remake GB n'est pas encore trop retors :whistl:
#322330 par RyoXYZ
30 Nov 2015, 23:04
Je viens de me terminer Super Mario Land que je n'avais pas touché depuis plus de 20 ans... quel kif, on ne s'en lasse vraiment pas, on se le refait avec plaisir et on sait très bien qu'on y reviendra... d'ailleurs ma GB est toujours allumée et la musique de fin me fait repenser à mon enfance et je me revois assis sur le canapé chez mes parents en train d'y jouer...

C'était la séquence nostalgie de Ryo :wink:

Bon et maintenant je vais allez fracasser quelques crâne avec Kratos :mrgreen:
#322332 par Acerbatus
30 Nov 2015, 23:06
ledenezvert a écrit:
Gunpei a écrit:Toujours pas joué celui-ci !

Polop !!

Si tu ne l'as pas déjà, ne tarde pas trop, il commence à piquer sur ebay :?

Ah merde ! C' est une exclu jap ?
#322336 par Acerbatus
30 Nov 2015, 23:38
Skate a écrit:La version Famicom est une exclu jap, oui ;) .

Arf il doit bien côter celui la :facepalm: Faudrait que j' essai de me trouver l' épisode GB .
#322355 par Joluz
01 Déc 2015, 13:07
Pour Kid Dracula j'ai surtout réussi a avoir des vies grâce aux mini jeu , en fait le plus dur ce fut quand même les boss et les derniers niveaux (
mention au niveau ou en lévitant faut éviter des pics et à ceux ou faut combattre des aliens avec le plafond qui tombe
, du coup c'est bizarre j'ai jamais fini le dernier niveau de Belmont's Revenge et je fini Kid Dracula , après plusieurs tentatives bien sur.
#322397 par Masterlord
02 Déc 2015, 00:11
Je viens enfin de prendre un peu de temps pour le lancer dans l'extension de Bloodborne : The Old Hunters. Le gameplay reviens vite (il ne m'a jamais vraiment quitté en même temps). Bon par contre si la route jusqu'au premier boss a été une vraie promenade de santé (avec des ennemis calqués sur les chasseurs, enfin !) le boss m'a retourné assez violemment, j'ai toujours pas réussi à lui enlever plus du quart de sa vie. :lol:
#322398 par Gunpei
02 Déc 2015, 00:16
RyoXYZ a écrit:Je viens de me terminer Super Mario Land que je n'avais pas touché depuis plus de 20 ans... quel kif, on ne s'en lasse vraiment pas, on se le refait avec plaisir et on sait très bien qu'on y reviendra... d'ailleurs ma GB est toujours allumée et la musique de fin me fait repenser à mon enfance et je me revois assis sur le canapé chez mes parents en train d'y jouer...

C'était la séquence nostalgie de Ryo :wink:

Cette musique de fin me rappelle qu'il s'agit du premier jeu que j'ai terminé et plein de bon souvenirs passés chez ma Grand Mère :roll: .
#322501 par reimmstein
03 Déc 2015, 00:07
Prendre une potion pour entrer "en transe" et voir des poules géantes ainsi que des phallus - eux aussi géants - est une chose visiblement banale dans l'univers du Witcher :lol: