Skate a écrit:Edzard a écrit:Perso je regrette toujours de ne pas avoir encore vu Arch Ennemy en concert...
Par contre un groupe que j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur scène, c'est Alestorm...
Ed'
Alestorm, c'est juste du grand WTF en live
edit : si tu veux un aperçu, voici le concert qu'ils avaient fait au Hellfest 2015. On était tout tout devant avec les potes ^^
http://concert.arte.tv/fr/alestorm-au-hellfest
Counter Strike ?
C'est quoi ça ?
C'est quoi ça ?
J'aime pas grand chose.
Un Doom-Like réaliste.
Masterlord a écrit:Un Doom-Like réaliste.
Une pâle copie de plus surement...
J'aime pas grand chose.
Pour le moment j'ai des p'tits moments de bonheur tous les jours de la semaine. Mes parents déménagent et j'ai des dizaines et dizaines de carton d'affaires à moi qui viennent du grenier. Tous les jours je redécouvre des trucs que j'avais de quand j'étais gosse ou du début de ma collec. J'ai retrouvé (au milieu de dizaines de jouets mcdo et autres trucs en plastique) un G&W crystalscreen mario bros :-O que je devais avoir eu môme... Pas en état nickel malheureusement mais on est pas préparé à ces choses là !
On s'est peut être croisé alors ! alestorm était très bon là bas. Mais j'ai préféré le coin d'herbe avec les écrans pour écouter, c'est moins fun mais ça préserve mes vieilles oreilles
Skate a écrit:
edit : si tu veux un aperçu, voici le concert qu'ils avaient fait au Hellfest 2015. On était tout tout devant avec les potes ^^
On s'est peut être croisé alors ! alestorm était très bon là bas. Mais j'ai préféré le coin d'herbe avec les écrans pour écouter, c'est moins fun mais ça préserve mes vieilles oreilles
Analyses tombées, bon les résultats sont pas nickel mais me laisse penser à une rémission... C'est chouette un peu de répit ;p
Autre coup de coeur, j'espère que j aurais cette enchère, donc lever à 6h demain mais ce jeu le vaut bien^^
Autre coup de coeur, j'espère que j aurais cette enchère, donc lever à 6h demain mais ce jeu le vaut bien^^
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
skybuncle a écrit:Skate a écrit:
Haha p'têtre bien
Julyan a écrit:Analyses tombées, bon les résultats sont pas nickel mais me laisse penser à une rémission... C'est chouette un peu de répit ;p
profites en bien, et courage pour la suite
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Julyan a écrit:Analyses tombées, bon les résultats sont pas nickel mais me laisse penser à une rémission... C'est chouette un peu de répit ;p
En voilà une bonne nouvelle
Oui, bon, ca ira jusqu'à la prochaine crise, mais c'est vrai que c'est appréciable.
Gr1cheux a écrit:Masterlord a écrit:Un Doom-Like réaliste.
Une pâle copie de plus surement...
Counter strike est une icône du jeu vidéo en réseau vers 1999-2002.
Tu faisais un lan entre potes ou entre collègues:
Ce titre était obligatoire !!!
Je blaguais Clio !
Tiré de half-life.
J'ai fait quelques parties sur Condition Zéro.
Tiré de half-life.
J'ai fait quelques parties sur Condition Zéro.
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Counter Strike ?
C'est quoi ça ?
un FPS ou tu as pas assez de skill pour y jouer :p
Tu m'a fait peur la, à ne pas connaître de classique... 

rezga55 a écrit:Gr1cheux a écrit:Counter Strike ?
C'est quoi ça ?
un FPS ou tu as pas assez de skill pour y jouer :p
Ca c'est sur ! Pas assez passé d'heure dessus ! Je rageais car je me faisais tuer toujours dans les premiers...
J'aime pas grand chose.