Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321286 par Jelly Jam
23 Nov 2015, 11:06
payalink a écrit:
Image

Par contre AUTO_COCKPIT je ne connais pas ! A priori c'est de la marque LIWACO si quelqu'un à plus d'info :beer:

Ton Auto Cockpit ressemble à celui que j'avais également trouvé cette année :

Image

Il est un peu plus gros qu'un Tomy mais le fonctionnement est +/- semblable ... (en moins bien !) Sympa en boite !
#321297 par cryptus
23 Nov 2015, 13:20
J'en avais trouvé un de volant Tomy, l'année dernière mais il ne fonctionnait pas. Il s'allumait mais la route ne défilait pas. Les piles avaient coulé à l'intérieur, elles devaient être dedans depuis 25 ans...

J'ai tout démonté et nettoyé puis remonté mais pas réussi à le réparer. Finalement je l'ai revendu.
#321303 par Los Pebos
23 Nov 2015, 14:18
@ Jelly
Jelly Jam a écrit:Ton Auto Cockpit ressemble à celui que j'avais également trouvé cette année :

Image

@ Jelly Jam : J'avais déjà vu et commenté cette photo quand tu l'avais mise mais je reprends à chaque fois 25 ans dans la figure avec les figurines Mask (et le Jackhammer), les boîtes Atmosfear et les jeux à bulles. Le tabelau est complet ! :clapclap:
#321361 par Gunpei
23 Nov 2015, 20:45
Jelly Jam a écrit:Oui, c'est vrai que c'était un putain de retour rétro mais ... sans jeux video !

Ce sont même les meilleurs retours pour moi :whistl: .

Vraiment sympa ces volants et ce "M. Jack"
#322082 par Kamus
29 Nov 2015, 10:38
Bon, j'ai fais 2 brocantes tot ce matin, et ben c'est pas fameux de nos jours les brocantes... le plus retro que tu croise c'est max Ps2/Xbox... dans mon coin en tout cas.

J'ai prit que ça, 1999 €les ps2 et 5454€ le Half Life

EDITE PAR JYBÉ : PAS DE PRIX !

Image

Je suis plutot content pour le Ga Rou Den, je connaissais pas et ça ressemble a BAKI, un manga que j'adores :)
#322089 par becks32
29 Nov 2015, 11:10
pas de prix!!!! :twisted:
#322117 par Masterlord
29 Nov 2015, 13:48
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de brocantes (depuis ma mésaventure avec le caillou en fait), ça me manquait. Donc ce matin, vu qu'il y en avait une à 10KM de chez moi, j'ai décidé d'y aller pépère à 10h30. Et j'ai trouvé quelques trucs :

Image

Le lot PS juste pour la console (les deux DualShock PSone font plaisir) et un Resident Evil : Deadly Silence presque complet (manque points VIP) mais pour le prix j'ai pas fait la fine bouche.

Sinon ils sont fort CAPCOM pour le RE, ils te feraient presque croire que c'est l'épisode Gamecube qui est dedans :

Image
#322125 par Poney nain du 22
29 Nov 2015, 15:53
[quote="Masterlord"]Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de brocantes (depuis ma mésaventure avec le caillou en fait)

L'histoire du caillou ??? C'est quoi ce truc ??