Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321997 par reimmstein
28 Nov 2015, 10:36
Bouli a écrit:Et puis sérieusement... Qui joue encore en PAL 50Htz ? :mrgreen:

Moi :mrgreen: (bon ok pas pour les shmups :lol:) En tout cas voilà 2 titres que je vais zieuter, j'ai pas de Mega CD mais un émulateur qui fait très bien tourner les jeux originaux ^^
#322026 par Gr1cheux
28 Nov 2015, 13:23
Après avoir un peu regretté de l'avoir échanger, je l'ai retrouvé en Cash le Starfox assault avec un petit SW dont je n'ai jamais touché.
Petits prix, super content, dans ce Cash si c'est pas Mario ou Pokemon y a des bonnes affaires ! :mrgreen:

Image
#322032 par clioman2
28 Nov 2015, 13:34
BadTaste a écrit:Merci Clioman :D
J'ai bien fais de demander, ça m'a évité de faire une grosse connerie :?
Est-ce qu'un adaptateur MS2 convient ?[/list]

Un de MS2 convient tout à fait... :wink:

Sympa le Star Wars Dark Forces sur PS1:
Je ne connaissais même pas son existence, il est bien ?
#322033 par Bouli
28 Nov 2015, 13:35
SW Dark Forces (moteur graphique de Doom modifié) est un super titre... Sur PC. Contrairement à Doom, Exhumed, ou Duke Nukem 3D, le passage à la PS1 c'est fait là avec de la souffrance : Des gros ralentissements sont au menu.
#322041 par BadTaste
28 Nov 2015, 14:40
clioman2 a écrit:
BadTaste a écrit:Merci Clioman :D
J'ai bien fais de demander, ça m'a évité de faire une grosse connerie :?
Est-ce qu'un adaptateur MS2 convient ?[/list]

Un de MS2 convient tout à fait... :wink:

Super ! Merci du coup de main Clioman :D
#322046 par Bouli
28 Nov 2015, 15:07
Gr1cheux a écrit:@Clio: je n'ai pas testé encore, mais Bouli m'a drôlement donner envie ! :mrgreen:

Attention Gr1cheux, il est sympa quand même hein ! C'est juste que pour y avoir joué sur PC étant jeune sur PC, j'ai été finalement déçu par le portage PS1 pour la raison évoquée.
#322052 par theobrendel
28 Nov 2015, 17:27
Pas mal de temps que j'ai rien posté, car tout est arrivé presque d'un coup ^^
J'ai revendu il y a peu 1/4 de ma collec pour recentrer un peu (lol ca m'arrive 2 fois par à peu près :facepalm: ) du coup me suis fait un peu plaisir.

On commence par un peu de JAP : Un DBZ de plus pour mon set, Super Bomberman 3 (me manque encore le 4 et le 5 et j'aurai fini) puis FF et CT sur PS1. Le CT était sous blister. Ce dernier était tellement grossier que je l'ai enlevé en pensant à une protection pour pas déchirer le vrai blister :facepalm:
Image

Et voilà pour ma collec FFX, je connaissais pas du tout ce pack JAP, que je trouve très beau !
Image

On enchaîne avec une série de guide de jeux que j'avais torché étant ados.
Je connaissais l'existance de tous sauf du Jak 2. Ca a été une super surprise de tomber dessus !
Image

J'ai enfin trouvé le premier Golden Sun, qui va aller rejoindre son petit frère qui l'attendait depuis un moment. En le reçevant j'étais happy de voir que l'état était sensiblement identique que celui du 2.
Typiquement la série à laquelle je vous un culte, alors que j'y ai très très peu jouer.
Image

Un magnifique Mario Party 6 en Big Box sur NGC pour mes Exclusifs sur". Trop content de l'état.
Image

Et enfin, après je vous laisse tranquille, un petit jeu MD que je guettait depuis un petit moment. Je vais enfin pouvoir le test !
Image
#322061 par Jelly Jam
28 Nov 2015, 19:57
Jelly Jam a écrit:Je vous redis demain journée ... J'y vais rarement dans ce magasin, je ne sais même pas s'ils en ont rentré par chez moi, on verra !

Bon les gars, que dalle dans mon NOZ ... Désolé, aucune carte PS1... Il y avait juste 2 jeux EYE TOYS PS2.
La dèche quoi
#322063 par Gunpei
28 Nov 2015, 21:13
Rocket Knight (avec Street of Rage 2 et Hellfire) est le jeu qui m'a fait aimer la Megadrive . Tellement bon et malheureusement pas de suite à sa mesure.