Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322025 par Acerbatus
28 Nov 2015, 13:09
Masterlord a écrit:Je viens de regarder, il n'a Leviator uniquement si tu NE PRENDS PAS Salameche au début. Chose qui je le rappelle est impossible.

Ah oui c est marrant, je savais pas qu il changait de pokemon selon ton starter.
#322027 par theobrendel
28 Nov 2015, 13:24
Bon je viens de choper le 4e badge. Cette fois c'était vraiment pas une parte de plaisir.

C'était long, chiant et dur à côté des 3 autres.
Si c'est crescendo comme ça ça va être affreux après.
#322028 par Gr1cheux
28 Nov 2015, 13:26
Juste pour info, le Alakazam tu ne l'as qu'avec un échange. Ou alors j'ai loupé quelque chose ! :whistl:

Le 4ème badge c'est contre Erika non ? Son Empiflor fait mal ! (Oui Master, si j'avais pris Salameche...) :mrgreen:
#322030 par Gr1cheux
28 Nov 2015, 13:29
Masterlord a écrit:Pourtant t'étais en position de force avec Reptincel non ?

Il doit avoir Herbizzare normalement. :whistl:
#322035 par theobrendel
28 Nov 2015, 13:53
J'étais en pleine forme mais elle me paralysait tout le mode ou me les endormait. J'avais le plein en anti sommeil et anti paralysie mais des que je me guerissais je me refaisait avoir.

La seule solution a été de commencer avec Ratattac et de défoncer tout le monde avec.

En fait, c'est pas le badge qui a été compliqué, mais tout ce qu'il faut faire entre le 3e et le 4e.
#322070 par Julyan
29 Nov 2015, 01:02
Dit moi , j'ai une petite question.
J'aimerai commander des jeux qui sont uniquement sortis au japon? Par quel site je dois passer pour avoir le moins de soucis + les meilleurs prix.
(Jeu de famicom/super famicon en boite de préférence ) + quelques jeux plus récent.