Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321971 par Arvester
27 Nov 2015, 22:13
clem.retro a écrit:Salut tout le monde
Voila mes dernieres rentrées 8)

On commence avec le meulleur shtmp de la md a mes teux ( dans un état magnifique )

http://i42.photobucket.com/albums/e308/ ... 51iuh9.jpg

Je ne peux qu'abonder dans ton sens, un de mes jeux préférés ! Bien difficile en plus (faut dire que je suis mauvais, en plus, j'ai jamais fini le premier loop)

clem.retro a écrit:Mais surtout pour moi la perle ( celle que je recherche depuis deux ans )

http://i42.photobucket.com/albums/e308/ ... ukbs4a.jpg

Très très content :facepalm:

Il est chouette ce jeu, j'adorais le dessin animé ! Je l'ai en version US.
#321972 par Merovingien29
27 Nov 2015, 22:17
Très jolie Retour de ClemRetro avec du bon Megadrive en super état! Après Truxton meilleur Shoot'em up de la MD... il faut que tu essais Gaiares, c'est carrément un autre niveau! (Après je sais les goûts et les couleurs)

PS : le truc marrant c'est que depuis que je ne sais plus qui a fait un retour de chez Nooz de cartes mémoires PS1 les annonces pullulent sur le Net... :facepalm: Business Business :shitwall:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s

de 1.99€ à 8€ c'est l'inflation...
#321977 par Poney nain du 22
27 Nov 2015, 22:54
theobrendel a écrit:Je suis preneur de toutes les couleurs qui existent :mrgreen:
Merci en tout cas Jelly de te proposer :lovelove:

Si je n'avais pas eu l'anniversaire de la belle mère, j'y serai volontiers passé...
#321984 par Gunpei
28 Nov 2015, 00:45
Même si la jaquette SOTN us est laide, il s'agit tout de même de notre Mont Saint Michel en arrière plan :whistl: .
#321986 par Bouli
28 Nov 2015, 01:26
Retour digne de Noël pour moi (complets, TBE, avec spincards, royal !) :
Image

A gauche, c'est Dennin Aleste Mega CD Jap, alias Robo Aleste sur Sega CD. Pas sorti en PAL à ma connaissance [edit]en fait si[/edit], c'est juste une tuerie de shmup, la suite de M.U.S.H.A. Il se joue en 60hz, plein écran avec défilement vertical, et il est graphiquement sublime (pleins de plans, pleins d'animations, pleins de couleurs, des gros sprites, avec du challenge et des musiques qui dépotent). @Merovingien : Après avoir tâté ce Dennin Aleste, je peux maintenant t'assurer à 100% que Tatsujin n'est pas le meilleur shmup de la Mega Drive.

A droite, c'est Devastator (de la Wolfteam, fuck yeah !), une exclus Jap (une vraie "hidden gem" comme le disent les 'ricains). C'est un run'n gun à tendance action-plateforme, très proche d'un Mega Turrican. Il me fait penser aussi à Switchblade 2 (Amiga/Atari ST) pour les connaisseurs. Le personnage/robot que l'on contrôle est un poil raide mais reste bien maniable et simple d'accès (seulement 2 boutons sont utilisés sur la manette et pourtant ça marche du tonnerre). Les cutscenes façon anime sont généreuses, pleines d'action et les quelques rares phases de shoot horizontal viennent jalonner les différents niveaux run'n gun, bien réalisés avec des identités propres et une mise en scène explosive (au sens premier du terme). Il est en passe de rentrer dans mon top 3 de la console... Il faut que je le termine pour me décider. L'ambiance est sérieuse dans ce jeu, c'est pas la fête à neuneu, on ne plaisante pas. Mention toute particulière pour les musiques qui sont ma-gni-fiques (je mets un extrait en dessous pour que vous entendiez ça, particulièrement à partir de 50 secondes).

Et un aperçu du gameplay (mais il faut y jouer pour vraiment l'apprécier) :

Je suis très heureux de les avoir ces 2 là.
Dernière édition par Bouli le 28 Nov 2015, 10:25, édité 2 fois.
#321988 par reimmstein
28 Nov 2015, 07:51
Il existe bien en PAL le Robo Aleste mais non seulement il est en 50 hzt (coucou Master :D) mais en plus il est très cher. Il a l'air cool ce Devastator aussi :) !
@Gunpei : sérieux :lol: ?
#321994 par Bouli
28 Nov 2015, 10:29
@remmstein : Oui Devastator est très sympa. C'est par ce genre de titres que tu comprends que la Mega Drive et la PCE ont des gènes en commun. Concernant Robo Aleste PAL, merci pour l'info. D'un autre côté, j'ai pêché par manque d'intérêt car je voulais la version Jap pour l'illustration. Et puis sérieusement... Qui joue encore en PAL 50Htz ? :mrgreen:

Excellent le Mont-Saint-Michel pour le Castlevania US. Ca donne envie de l'avoir !