Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#321512 par nicolabong
24 Nov 2015, 20:57
Ahah !
Achetées avec mes tips de cet été :) et je l'ai eu entre 79€ et 87,95€ je crois chez carrefour pour le Noël Carrefour ( :noel: )
Alors pour le pack Mario Kart, c'était le même que le NSMB2, idem pour les X et Y.
J'ai pensé à faire tous les packs, mais là fuck quoi... Il manque aussi l'animal crossing que j'ai pas... Bref, j'en ai une couleur de chaque, c'est le principal :)
#321617 par anonyme26
25 Nov 2015, 18:08
bah tout dépend comment tu gères ton argent, si tu as des crédits, des enfants etc...

Pour le moment j'ai pas d'enfants, j'ai pas de crédit (certes je ne suis pas propriétaire), on a un salaire chacun et on a appris à faire attention... donc oui 90 euros sur un mois normal (celui ou tu as pas eu un problème de voiture, une ribambelle d'amende ou que sais je) j'estime que c'est pas grand chose :/

Sérieux les mecs si vous avez un job et pas de crédit et que vous arrivez pas à mettre 50/100 euros de côté par mois c'est que vous gérer très mal votre budget :/ ( je parle pour les gens qui vivent en province dans des villes pas trop chère niveau loyer, pour les parisiens c'est une autre histoire)
#321625 par Gr1cheux
25 Nov 2015, 20:33
Le voila a moi ! 8)

Même si je suis pas fan des jeux d'horreur, je vais essayer autre chose qu'un jeu de zombies. :mrgreen:

Encore merci a Corben de me l'avoir trouvé ! :20-20:

Image

Je trouve que c'est un superbe coffret, j'adore les photos des fantômes. :)
#321626 par nicolabong
25 Nov 2015, 20:37
Gr1cheux a écrit:Le voila a moi ! 8)

Même si je suis pas fan des jeux d'horreur, je vais essayer autre chose qu'un jeu de zombies. :mrgreen:

Encore merci a Corben de me l'avoir trouvé ! :20-20:

Image

Je trouve que c'est un superbe coffret, j'adore les photos des fantômes. :)

Reçu aussi aujourd'hui ! Merci Corben !

Par contre, trop relou, les étiquettes ont enlevées le petit film protecteur de la boite cartonnée... Pourtant, j'ai joué de l'Essence F... T'as eu le même soucis ?
#321630 par Gr1cheux
25 Nov 2015, 20:55
J'ai pas essayer d'enlever l'étiquette derriere, devant elle m'a laissé une trace dont je ne me suis pas encore occupé.

Par contre est-ce que ton steelbook a des points blancs en haut a droite ?
#321631 par Masterlord
25 Nov 2015, 20:56
L'encre de la boite est pas de première qualité en effet, j'avais pas d'étiquette perso mais le frottement ente le carton et la boite lors du transport à enlevé un peu de peinture dans le coin gauce en bas...
#321634 par nicolabong
25 Nov 2015, 21:03
Gr1cheux a écrit:J'ai pas essayer d'enlever l'étiquette derriere, devant elle m'a laissé une trace dont je ne me suis pas encore occupé.

Par contre est-ce que ton steelbook a des points blancs en haut a droite ?

Alors ne joue pas avec celle de derrière, y a la barre métallique d'antivol genre pastille Fnac... Ça m'a tout viré sur le rectangle... :(
Sinon t'as vu qu'en fait, ils ont ouvert la boite pour foutre l'antivol style parfum sur le blister du boitier.
Pour les points blancs, j'en ai aussi, mais ça fait parti de la jaquette ça
#321643 par Gr1cheux
25 Nov 2015, 21:44
Pour le steelbook, je pensais que c'était fait exprès en feuilletant l'artbook, j'ai vu des points similaires.

Le poster est bien sympa aussi ! :mrgreen: