Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321537 par Masterlord
25 Nov 2015, 00:17
XavArcade a écrit:
Masterlord a écrit:T'es sur que c'est un cartmod ?
Image

Image

C'est bien ce que je pensais, c'est pas un cartmod mais une cartouche pirate (et encore j'en sais rien, si ça se trouve c'est legit j'y connais rien en Sega).
#321538 par Gunpei
25 Nov 2015, 00:20
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Les jaquettes avec héros de l'univers Marvel se marient très bien avec le rouge typique des boîtes Genesis.
Les notices sont bien illustrées ou elles ont la fadeur des Euro?

Malheureusement, la notice américaine de X-Men 2 : Clone Wars ne brille pas par l'opulence de ses illustrations, à l'instar de la version PAL. En plus, c'est une notice imprimée en noir et blanc sur du papier d'épaisseur médiocre comme cela se faisait à l'époque... Du coup cette jaquette au fond métallisé arc-en-ciel déchire autant que sa notice pue du bec.

Mon Castlevania à la même notice ! J'ai cru pendant un temps qu'il s'agissait d'une copie pirate :whistl: .
#321541 par reimmstein
25 Nov 2015, 07:41
Masterlord a écrit:
XavArcade a écrit:
Masterlord a écrit:T'es sur que c'est un cartmod ?
Image

Image

C'est bien ce que je pensais, c'est pas un cartmod mais une cartouche pirate (et encore j'en sais rien, si ça se trouve c'est legit j'y connais rien en Sega).

Non les PAL Asia ont des coques de version JAP il me semble. Effectivement c'est un version pirate plus qu'un cartmod je pense.
#321542 par Psikyopath
25 Nov 2015, 08:55
J'ai la même version de Sonic 2 depuis au moins 15 ans.
C'était pas vraiment à la mode à cette époque les "cartmod" donc ça me laisse à penser que c'est du pirate.

Ma cartouche a des vis en plastique au dos par contre, contrairement à la tienne qui n'a rien d'apparent.
#321547 par cryptus
25 Nov 2015, 10:18
Comme Psykyopath j'ai cette version Asia de Sonic 2 depuis 15 ans, mais je ne vois pas pourquoi ce serait du pirate, les cartouches Asia sont souvent comme ça, elles ressemblent aux versions JAP, à deux ou trois choses près, un macaron jaune, un logo megadrive qui diffère...
#321574 par reimmstein
25 Nov 2015, 13:08
Encore un petit shmup au courrier ce matin, le portage PS2 de Shienryu et Shienryu Explosion. Un portage un peu facile mais vraiment pas cher (même si mon exemplaire est dans un état médiocre il était presque donné j'ai pas résisté ^^"). Jeu commandé hier matin reçu aujourd'hui, ça c'est rapide :lol: ! J'ai encore quelques shmup en transit, un autre petit sur PS2 qui devrait arriver d'ici peu (commandé en même temps que ce Steel Dragon) et deux autres venant du pays du soleil levant :)
Image
#321583 par cryptus
25 Nov 2015, 13:40
Je l'aime bien ce petit shoot, la version "remake" est super facile et pas toujours très jolie mais sympa quand même.

Et en prime tu as l'original dessus qui est beaucoup plus intéressant.
#321653 par corben29
25 Nov 2015, 22:52
mon retour du jour

ebay et cash

Image
Image

j'ai commandé batman returns mega cd et j'ai reçu ça.

Image3

j'ai 2 notices dans le arrow flash
#321665 par corben29
26 Nov 2015, 00:31
j'y avais joué à l'époque, je l'avais trouvé très difficile
#321668 par Gunpei
26 Nov 2015, 00:37
Il est difficile :whistl: ! Mais la jouabilité est vraiment au top ! Je ne l'ai toujours pas terminé d'ailleurs.
#321689 par clioman2
26 Nov 2015, 11:32
corben29 a écrit:Image

j'ai commandé batman returns mega cd et j'ai reçu ça.

Tu as reçu le tout à la place ou seulement le Batman sur Megadrive ?

La serie "classic Megadrive":
Ça me titille de plus en plus d'essayer de faire le set
(J'ai déjà récupéré la liste d'ailleurs...)

@Badtaste: c'est une mine d'or le boulot de ta femme... :whistl:
#321691 par BadTaste
26 Nov 2015, 11:40
clioman2 a écrit:@Badtaste: c'est une mine d'or le boulot de ta femme... :whistl:

Oui c'est vrai, je suis moi-même étonné :D
Et c'est pas fini, on doit encore m'en proposer cette semaine , j'attends les listes :banana: