Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#321306 par tounedeus
23 Nov 2015, 14:49
reimmstein a écrit:Petit tour de cadeaux de Noël pour moi cette aprem, j'en ai quand même profité pour me trouver des trucs ^^ Un peu de portable d'abord avec un jeu PSP que je n'avais jamais vu, ça m'a intrigué,
Image

Holy Invasion of Privacy, Badman et sa suite que tu as acheté (d'ailleurs le premier volet et en cadeau sur le 2) est un jeu génial. c'est un mélange entre Donjon keeper et boulderdash. Tu joues le sbire d'un maitre du mal (badman), tu lui construis (creuses) son donjon. Tu le peuples de monstre en faisant évoluer les blobs primitifs. Et tu n'as plus qu'a attendre que ces cons d'aventuriers viennent tenter de capturer ton maitre !

C'est très addictif (surtout une fois que tu as compris le système de reproduction des monstres) et plein d'humour lourdingue !

un must sur PSP
#321320 par reimmstein
23 Nov 2015, 16:23
Amuse toi bien avec le Shovel Knight ^^

tounedeus a écrit:
reimmstein a écrit:Petit tour de cadeaux de Noël pour moi cette aprem, j'en ai quand même profité pour me trouver des trucs ^^ Un peu de portable d'abord avec un jeu PSP que je n'avais jamais vu, ça m'a intrigué,
Image

Holy Invasion of Privacy, Badman et sa suite que tu as acheté (d'ailleurs le premier volet et en cadeau sur le 2) est un jeu génial. c'est un mélange entre Donjon keeper et boulderdash. Tu joues le sbire d'un maitre du mal (badman), tu lui construis (creuses) son donjon. Tu le peuples de monstre en faisant évoluer les blobs primitifs. Et tu n'as plus qu'a attendre que ces cons d'aventuriers viennent tenter de capturer ton maitre !

C'est très addictif (surtout une fois que tu as compris le système de reproduction des monstres) et plein d'humour lourdingue !

un must sur PSP

J'essaierai ça à l'occase :)
#321446 par nicolabong
24 Nov 2015, 13:01
Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma déception de ne pas avoir acheté les 4 couleurs de Game Boy Micro à l'époque... J'étais trop petit, ne contrôlais pas mes achats et n'avais pas de rentrées d'argent.

On va dire que je prends une revanche sur la vie en obtenant les Nintendo 2DS dans tous les coloris existants ! :mrgreen:

Voici la photo de famille :

Image
#321465 par theobrendel
24 Nov 2015, 13:47
nicolabong a écrit:Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma déception de ne pas avoir acheté les 4 couleurs de Game Boy Micro à l'époque... J'étais trop petit, ne contrôlais pas mes achats et n'avais pas de rentrées d'argent.

On va dire que je prends une revanche sur la vie en obtenant les Nintendo 2DS dans tous les coloris existants ! :mrgreen:

Voici la photo de famille :

Image

Cette fois je suis sur que c'est pas de ma faute :whistl:
#321481 par tounedeus
24 Nov 2015, 16:58
Celle du pack de mario kart n'est autre que la bleue et noire déjà présente sur la magnifique photo de famille.

(par contre je me demande si les versions pokemon X et Y ne sont pas personnalisés ?)
#321494 par anonyme26
24 Nov 2015, 18:40
ça coûte quoi ces bêtes là 90 euros non ? à ce prix là pourquoi se priver :)
j'en choperais une quand ça sera brader histoire d'avoir quand même cette déclinaison :)

joli photo de groupe en tout cas
#321499 par clioman2
24 Nov 2015, 19:45
@Master: exactement... :mrgreen:

Le pack Mario Kart, il n'existe qu'en noir ou existe t'il en blanc comme pour le pack New Super Mario Bros 2 ?