Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321098 par Poney nain du 22
21 Nov 2015, 19:18
[quote="Jelly Jam"]Tiens, moi aussi corben, j'ai acheté un vieux tube de pommade pour le cul :

La pommade pour le cul, c'est pour le dimanche matin, quand tu t'es levé à 7h pour un vide grenier, que t'arrives sur site à 7h30 trankilou bilou et qu'à peine sorti de ta voiture tu vois un mec revenir vers le parking avec une lampe frontale et un sac leclerc rempli de jeux... LA, T'AS BESOIN DE POMMADE POUR LE CUL... true story, #jaimalauxfesses
#321238 par cryptus
22 Nov 2015, 20:47
Ouah c’est chaud ici !

Voici mes acquisitions de ces derniers jours il y a un lot LBC et des trouvailles de 4 Cash différents voire plus, il y avait un très bon jeu NES aussi, mais j'ai oublié de le prendre en photo car il est dans la console, donc je le présenterai la prochaine fois.

La plupart des jeux sont en bon état et complets.

Je regrette pas le FIFA 96 car dedans il y avait un poster de comix zone. Je pense que c'est une simple pub, mais il ira bien dans mon comix zone en tous cas.

Autre truc bizarre, dans la boîte du Immortal US il n'y a rien pour maintenir la cartouche en place. il y a bien des petits ergots, mais pas assez grands, et pourtant rien n'est cassé.... peut être que ça tenait avec la notice mais comme elle n'y est plus...

Image

Image
#321243 par Guyoon
22 Nov 2015, 21:23
Granslam Tennis et Street Racer, excellent ces jeux ! J'en ai de super souvenirs !

FIFA96 était pas mal en effet, le second fifa !

T'as une belle brochette de jeu là :clapclap:
#321249 par Bouli
22 Nov 2015, 22:07
Guyoon a écrit:Granslam Tennis et Street Racer, excellent ces jeux ! J'en ai de super souvenirs !

Je trouve que tu es gentil avec ces titres. Granslam est effectivement un bon jeu de tennis, mais un jeu médiocre au final. Street Racer est en revanche un portage complètement raté, particulièrement quand on le compare à la version SNES.

Immortal, Ultimate MK3, et Golden Axe II en revanche, c'est déjà autre chose Image
#321253 par corben29
22 Nov 2015, 22:53
tout à fait d'accord. RC grand prix aussi est un excellent jeu.

Street Racer mon dieu ! quel jeu surcôté !
#321260 par cryptus
22 Nov 2015, 23:13
Je viens d'essayer grandslam et c'est une bonne surprise déjà le graphisme à la japonaise j'aime bien, et ça change pour un jeu de sport. Et puis ça a l'air très jouable. ..

En tous cas ma collection megadrive progresse 144 titres avec ce lot !

C'est une question de goûts aussi, golden axe 2 est sympa mais je préfère le premier par exemple.
#321266 par corben29
22 Nov 2015, 23:38
justement je pense que c'est parce que les développeurs sont français que tout le monde s'est excité sur ce jeu sans saveur. j'y ai rejoué sur écran hd j'ai pleuré
#321313 par Tanuki-San
23 Nov 2015, 16:07
Quelques belles rentrées pour moi, Sega, Sega et encore Sega !

Image

- Dick tracy est dans un tel état que je commencerais presque à comprendre ceux qui ne jurent que par le mint ! Il semble tout juste sorti de la vitrine d'un magasin back in the 90's ! En bonus le poster de...Monaco GP !
- Eswat, nostalgie, un des tout 1er jeux MD auxquels j'ai joué à l'époque, j'aime beaucoup ce jeu même s'il ne fait pas partie du top MD.
- Astal (Asutaru), que ce jeu est beau. En jap parce que jamais sorti chez nous et la version US coute un bras et demi !

:banana:
#321323 par BadTaste
23 Nov 2015, 16:58
Ce matin, je reçois un message d'un pote pour me dire qu'un Virtua Gun Saturn en boîte est en vente sur le bon coin... dans mon village !
Échanges de SMS, on se donne rendez-vous, et voilà :

Image

Bon, la boîte a vécu mais pour le prix que je l'ai payée, je ne vais pas non plus faire le difficile :D
Il ne me reste plus qu'à trouver le petit frère avec House of the Dead 2 sur Dreamcast :mrgreen:
#321324 par Jybé
23 Nov 2015, 17:01
Guyoon a écrit:FIFA96 était pas mal en effet, le second fifa !

C'est le 3ème Fifa ... Il y a eu le FIFA, puis le FIFA 95, et ensuite ce FIFA 96 ...

Sinon, voici mes retours LBC et Forum (merci Awarefist) :
Une Megadrive 2 en boîte, avec notice
Image

Quelques jeux Megadrive :
Image
Batman Forever (complet)
Boogerman (complet)
Donald in Maui Mallard (complet)
Eternal Champions (complet)
Fire Shark (manque notice)
Sonic 3D (complet)
Ultimate Mortal Kombat 3 (lose)