Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#320704 par clioman2
18 Nov 2015, 09:47
Pingouin_Magique a écrit:Des nouveaux :) des nouveaux !!!!!!!!!

Ouais, enfin ne t'emballe pas trop:
Regardes déjà le nombre d'entre eux qui ne dépassent pas les 10 posts avant de disparaître.
Et je ne te parle même pas de cette marée de nouveaux qui n'iront pas plus loin que l'unique post de présentation.
#320952 par Guryushika
19 Nov 2015, 23:45
Veuillez excuser Bouli les nouveaux, il a tendance à être taquin mais jamais rien de méchant. Cela dit j'espère qu'aucun de vous n'a de bec de lièvre, strabisme ou de cheveux sur la langue.
#321006 par Poney nain du 22
20 Nov 2015, 19:04
CaptainBigleux a écrit:
BadTaste a écrit:Non, c'est juste que CaptainBigleux est chiant, c'est tout... :whistl: :mrgreen:
Bienvenue ! :wink:

je ferai la guerre jusqu'à ma mort, marre de voir notre génération (et surtout les suivantes) écrire comme des gougnafiers.
Et l'excuse de "c'est internet, c'est facebook... donc c'est pas grave"... ben si c'est grave justement. On mérite moins d'effort que le taf ? Et bon courage quand il faudra écrire une belle lettre de motivation si l'habitude d'attention et de relecture n'est pas quotidienne...

C'est pas faux
#321092 par Tidus666
21 Nov 2015, 18:48
Bonjour à tous, moi c'est Louison mais vous pouvez aussi m’appeler Tidus ! ;)
J'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de seconde.
Je vis en Picardie, dans l'Oise plus précisément.
Je joue sur plein de consoles différentes allant de la NES à la PS3 en passant par la Gameboy et la N64 !
La première console que j'ai connu est la Wii quand j'avais 7 ans mais je me suis vite attaché aux vieilles consoles
Mes licences préférées sont Final Fantasy, Zelda, Mario, Assassin's Creed, Crash Bandicoot, Ratchet et Clank, Pokemon, Jak et Daxter ainsi que Dragon Quest.
J'ai découvert France Retrogaming par hasard en cherchant un forum pour partager ma passion !
Mes loisirs et mes passions ? Étant interne mes capacités d'accès aux technologies est un peu restreint en semaine donc je me rabats sur la lecture de classiques et sur le sport (Judo, Badminton et Musculation)
mais dès que je rentre chez moi j'allume mes consoles et je joue le plus possible ;)
A bientôt j'espère ;)
#321232 par Kineesis
22 Nov 2015, 20:09
Bien le bonsouère à tous !

On m'appelle Cheyenne depuis que je suis née .. j'aime bien ce pseudo ! Je suis étudiante en art ,enfin je fais une prépa pour le moment pour tenter d'entrer dans une école de game design l'année prochaine !
Je vie avec Rémy depuis 1 an et demi maintenant , on est tout les deux de grands fans de jeux video avec un penchant pour le retrogaming . Notre collection est plus sentimentale qu'autre chose , ce sont beaucoup de jeux auxquels on jouaient étant petits qu'on adore dénicher pour se replonger dedans !
Bon , je vais pas vous le cacher, j'adore l'univers Zelda depuis petite (j'ai eu un super bonnet Link à mon anniversaire d'ailleurs !) :huhuhu: !

En bref, j'adore jouer .
#321251 par Bouli
22 Nov 2015, 22:20
Kineesis a écrit:Je vie avec Rémy depuis 1 an et demi maintenant

Je me permets Kineesis. Sur la photo suivante, on le voit avec ses potes et lui c'est le gars en bas au milieu (la chemise à dominante jaune). Ce sont des zikos, ils sont supers. C'est toujours plus sympa de pouvoir mettre un visage sur une personne, surtout quand c'est quelqu'un de connu.
Image

... Je suis en train de me dire que tu es peut-être trop jeune pour comprendre mon propos... :|
#321265 par The Dark Defender
22 Nov 2015, 23:38
Mon préféré c'était Eric, quand tu n'allais pas bien, quand t'avais le moral dans les baskets Reebok Pump, lui, il te proposait un putain de cassoulet. Et ça! c'était michto 8)