Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321029 par corben29
20 Nov 2015, 23:36
Becks du sega c'est bon ça.

Mon retour du jour. Stupid invaders trouvé dans un magasin de jeux vidéo à brest en super état.

sinon Nintendo c'est vraiment le top. leur boite on dirait de la pommade anti hémorroïdes

Image
#321036 par corben29
21 Nov 2015, 00:13
lol. C'est vrai, non la boite du casque ressemble à une boite de pommade ?
#321038 par Los Pebos
21 Nov 2015, 00:31
@ corben29 : ah ben petit veinard, c'est pile ce que je suis en train de chercher : les écouteurs DMG-02 pour compléter ma Game Boy tank en boîte nickel retrouvée dans un carton oublié.

Tu serais pas tombé sur un stock de deux boîtes par hasard dont me garderais lamoitié le temps que je sois éligible au marché (je me presse pas donc faudra être patient) :whistl:

Comment ça j'abuse ? :bravebete:

Bref, belle trouvaille !
#321047 par reimmstein
21 Nov 2015, 08:42
Jelly Jam a écrit:Content, car pas facile à trouver à bon prix, et encore moins neuf ...

Un truc anti-hémorroïdes pour le cul d'occasion, moi je teste pas :mrgreen:
#321054 par Masterlord
21 Nov 2015, 11:56
reimmstein a écrit:
Jelly Jam a écrit:Content, car pas facile à trouver à bon prix, et encore moins neuf ...

Un truc anti-hémorroïdes pour le cul d'occasion, moi je teste pas :mrgreen:

Parce que t'as des hémorroïdes autre part que dans l'cul ? :?:
#321056 par BadTaste
21 Nov 2015, 12:03
corben29 a écrit:Becks du sega c'est bon ça.

Mon retour du jour. Stupid invaders trouvé dans un magasin de jeux vidéo à brest en super état.

sinon Nintendo c'est vraiment le top. leur boite on dirait de la pommade anti hémorroïdes

Trop fort le jeu des Zinzins de l'espace sur Dreamcast :shock:
Tu l'as essayé ? Si oui, il est sympa ?

Pour ma part, voici mes les dernières acquisitions de ma femme. Oui, vous avez bien lu ! :facepalm:
Pour la petite histoire, hier on va faire un petit tour au Cash pour voir si je pourrais trouver des jeux en loose de PSP pour compléter des boîtes et je ne sais pas quelle mouche a piqué ma femme, mais elle s'est mise à regarder les jeux de DS avant de me dire "ils ont l'air sympa ceux là, je les prend pour moi" :shock:
Et comme le "rayon" PS2 est juste à côté de la sortieet qu'elle a eu le temps de le fouiller intégralement le temps que la nana de la caisse bouge son cul, elle a aussi pris cette version du jeu Buzz qui complètera ma mini collection de jeux qui se jouent au buzzer et qui sont très bien pour des soirées entre potes mixtes :D

Image
#321069 par Merovingien29
21 Nov 2015, 13:25
Félicitation pour vos retours! Mention spéciale au Pack SNES MK.

A Corben aussi pleins de bons titres que l'on ne voit pas souvent, du coup on decouvre en même temps (en tout cas Perso je découvre certains titre de la ludo MD et MS).

PS : euh Lunark.... comment dire..... ta mentalité pour monter ta collection.... :vomi:
#321075 par corben29
21 Nov 2015, 15:18
Tidibiko cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu. c'est quoi le jeu de robot ?

les zinzins de l'espace perso j'ai bien aimé. c'est un jeu assez étrange. l'humour est vraiment scatologique.

sinon retour du jour

je regrette un peu pour starflight. certes le jeu est complet et vraiment je l'ai eu pour pas cher mais la notice est défoncée et il y a des inscriptions sur la carte. je crois que je vais le rechercher en meilleur état quand j'aurai le temps

Image