Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320958 par Poney nain du 22
20 Nov 2015, 07:33
[quote="b0ya13"]mes dernieres rentrés :) avec lesquels je depasse les 300 jeux snes en boite sens

Chapeau, moi qui était content avec mes 20 snes en boîte...
#320959 par Poney nain du 22
20 Nov 2015, 07:36
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Bernard :lovelove:

Trop mignon de se pointer comme un curieux au moment de la photo... Je suis un bisounours.

C'est donc pour ça que j'ai envie de te faire des bisous à chaque fois que tu postes ! :oops:

#jesuisbernard
#320971 par Los Pebos
20 Nov 2015, 12:07
reimmstein a écrit:Putty Squad, Putty Squad...... y'a pas un jeu PS3 du même nom ?? Me semble en avoir vu des caisses à la Fnac ?

Vieux souvenir de jeunesse qui remonte à l'évocation de Putty Squad mais sur PC ence qui me concerne. Du coup, je fais une recherche rapide et j'ai ENFIN compris pourquoi je n'ai jamais joué qu'à la démo (source : Wikipedia) :
The PC MS-DOS version was projected by System 3 in late 1995 and demo versions were issued to magazines for release on cover disks, much like the Amiga version. The PC version was improved in several ways, including CG introductory cutscenes prior to the levels. But due to lack of interest from publishers, the PC version never went beyond demo state and was not even finished by the developer unlike the other unreleased versions.

Je vais me coucher moins bête !
#320973 par becks32
20 Nov 2015, 12:17
je vais enfin allumer ma saturn JAP!!

Image
#320977 par Gunpei
20 Nov 2015, 12:56
Excellent titre :lovelove: !!! Le meilleurs Dbz en 2D après Super Butoden 2 .
#320986 par becks32
20 Nov 2015, 15:28
clioman2 a écrit:Un peu de Sega pour ta collection Beck:
C'est bien... :D

ah ah c'est vrai que je suis 90/10 90 étant nintendo et 10 sega mais bon je prefere quand meme faire du multi que juste du sega ou du nintendo je trouve ca trop extreme :lol:

clem.retro a écrit:becks du sega :banana:

me trolle pas!! :lol: :lol:
#320993 par Los Pebos
20 Nov 2015, 16:13
Ah ah ! Heureux :D
Mickey Castle of Illusion : 1er jeu que j'ai eu sur Mega Drive.
Quackshot : que d'heures passées chez un copain à envoyer des ventouses !

Image

Le tout trouvé dans un magasin "en dur", ça fait plaisir de déscotcher un peu du net et de faire confiance au hasard :)