Bernard
Trop mignon de se pointer comme un curieux au moment de la photo... Je suis un bisounours.
Trop mignon de se pointer comme un curieux au moment de la photo... Je suis un bisounours.

Bouli a écrit:Bernard![]()
Masterlord a écrit:Bouli a écrit:Bernard![]()
C'est donc pour ça que j'ai envie de te faire des bisous à chaque fois que tu postes !
reimmstein a écrit:Putty Squad, Putty Squad...... y'a pas un jeu PS3 du même nom ?? Me semble en avoir vu des caisses à la Fnac ?
The PC MS-DOS version was projected by System 3 in late 1995 and demo versions were issued to magazines for release on cover disks, much like the Amiga version. The PC version was improved in several ways, including CG introductory cutscenes prior to the levels. But due to lack of interest from publishers, the PC version never went beyond demo state and was not even finished by the developer unlike the other unreleased versions.

clioman2 a écrit:Un peu de Sega pour ta collection Beck:
C'est bien...
clem.retro a écrit:becks du sega

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités