Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320472 par clem.retro
16 Nov 2015, 12:44
rezga55 a écrit:Tu peux utiliser Amazing spirderman pour caler un meuble ... je vois pas à quoi d'autre peut servir cette bouse :)

tu peux rajouter l'etron man 2 aussi pour stabiliser de l'autre cote :shitwall:
#320477 par Bejito
16 Nov 2015, 13:19
Mdr vous etes ultra dur les gars, c'est clair que ce ne sont pas les meilleurs, mais ils ne sont pas degueulasse a ce point, j'ai peur en revanche de ce que nous réserve Disney avec son Spider-Man de 16....à voir.

Par contre j'attend le jour ou je tomberai sur les Batman de Burton en Blu-ray avec impatience, ça fait pas mal de temps que je veux me les rematé, mais je vais m'abstenir jusqu'à tomber dessus en broc, la prise n'en sera que plus excitante :D
#320483 par BadTaste
16 Nov 2015, 14:28
Pingouin_Magique a écrit:Grand prince avec le petit :)
La boite à culture Geek c'est quoi des questions / réponses ?

Oui classées en six catégories :
  • Geek & Pop Corn : TV et cinéma.
  • Geek & Techno : Technologie.
  • Geek & Strass : Les geeks connus.
  • Geek & Start : Les jeux vidéos.
  • Geek & She : Les personnages féminins.
  • Geek & Collants : Les Super Héros.
#320678 par Merovingien29
17 Nov 2015, 22:56
corben29 a écrit:mon retour du jour

j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.

Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister

Image

Dit moi tu étais pas à Pleyben et Chateaulin par hasard? Par ce que je pense avoir vu la vieille en question. Également vu un gars, la quarantaine chopper du JV et Vinyle et se mettre à courir quand il m'a vu chopper un Guncon PS1, le gars un vrai hystérique! :boulet2:
#320679 par Merovingien29
17 Nov 2015, 23:02
Gunpei a écrit:C'est comme ça en Bretagne maintenant . Pour avoir vécu la plus mauvaises année dans tous les domaines, nouveaux chineurs antipathiques qui achètent tous ce qui est vieux, des arrivistes guidés par la mode du "rétrogame/hype", l'absence des collectionneurs sympas (pas vu Mero de l'année et je n'ai croisé qu'une fois Newt avecTycool)... et aussi des vendeurs tellement blasés d'être bousculés au cul des voitures qui n'ont plus envie d'être forcément sympa .
L'ambiance est devenu merdique et ce n'est pas près de s'arrêter. Et j'en ai quelques un dans le collimateur ! Comme dis Corben, les pires sont les particuliers... mais qui se prennent pour des pros en revendant sur le bon coin ou un stand la brocante suivante.

Clair, on ne s'est pas croisé une seule fois cette année c'est dommage. En même il faut que je te dise de passer à la maison, ça sera plus simple et sympa. J'attends juste que ça se calme un peu avec le Taf mais avec les derniers événement c'est pas gagné !
#320682 par Gunpei
17 Nov 2015, 23:10
@Mero : Pas de soucis, ce sera avec plaisir !

Sinon j'ai fait une bourse au jouets ce soir, je ferai les photos demain. Rien d'extraordinaire mais qui pour moi vaut une bonne madeleine.
#320695 par corben29
18 Nov 2015, 01:27
Merovingien29 a écrit:
corben29 a écrit:mon retour du jour

j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.

Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister

Dit moi tu étais pas à Pleyben et Chateaulin par hasard? Par ce que je pense avoir vu la vieille en question. Également vu un gars, la quarantaine chopper du JV et Vinyle et se mettre à courir quand il m'a vu chopper un Guncon PS1, le gars un vrai hystérique! :boulet2:

oui j'étais aux deux. Le gars qui court c'est celui que je cite à chaque fois. il court dès qu'il me voit. :facepalm:

je ne t'ai pas vu en revanche
#320707 par anonyme26
18 Nov 2015, 10:57
Bejito a écrit:Mdr vous etes ultra dur les gars, c'est clair que ce ne sont pas les meilleurs, mais ils ne sont pas degueulasse a ce point, j'ai peur en revanche de ce que nous réserve Disney avec son Spider-Man de 16....à voir.

Par contre j'attend le jour ou je tomberai sur les Batman de Burton en Blu-ray avec impatience, ça fait pas mal de temps que je veux me les rematé, mais je vais m'abstenir jusqu'à tomber dessus en broc, la prise n'en sera que plus excitante :D

non sérieusement j'ai vu amazing spiderman il y a pas si longtemps que ça... ce film est affligeant... du même acabit qu'un transformer 4... le genre de film pour les gamins de 12 ans c'est tout.
#320712 par Gunpei
18 Nov 2015, 11:24
Voici mes trouvailles de dimanche et d'hier soir.
Image

La Megadrive a été trouvé dans une petite braderie de puériculture dimanche avec la surprise d'y trouver le Master Converter (adapté de manière barbare et artisanale pour la MD2) ainsi qu'une manette (indispensable) à 6 boutons en plus de la console complète.
Hier soir je n'ai ramené que ces deux volumes de journaux de Mickey... mais surprise à l'intérieur de celui-ci :
Image

Deux posters publicitaires qui vaut à mon sens plus que n'importe quel retour de jv :mrgreen: .
Image
Image
Image
Image
#320716 par corben29
18 Nov 2015, 12:03
trouver une megadrive en boite de nos jours, c'est presque un miracle
#320717 par Nahog
18 Nov 2015, 12:14
Ouah ! Le poster TCR, toute une partie de mon enfance qui vient de me remonter dans mes souvenirs...merci Gunpei à cause de toi j'ai envie de me retrouver un TCR...comme si j'avais de la place pour ça moi !

:huhuhu:
#320721 par becks32
18 Nov 2015, 12:25
super les posters!!