Tu peux utiliser Amazing spirderman pour caler un meuble ... je vois pas à quoi d'autre peut servir cette bouse 

rezga55 a écrit:Tu peux utiliser Amazing spirderman pour caler un meuble ... je vois pas à quoi d'autre peut servir cette bouse
Pingouin_Magique a écrit:Grand prince avec le petit
La boite à culture Geek c'est quoi des questions / réponses ?
corben29 a écrit:mon retour du jour
j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.
Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister
Gunpei a écrit:C'est comme ça en Bretagne maintenant . Pour avoir vécu la plus mauvaises année dans tous les domaines, nouveaux chineurs antipathiques qui achètent tous ce qui est vieux, des arrivistes guidés par la mode du "rétrogame/hype", l'absence des collectionneurs sympas (pas vu Mero de l'année et je n'ai croisé qu'une fois Newt avecTycool)... et aussi des vendeurs tellement blasés d'être bousculés au cul des voitures qui n'ont plus envie d'être forcément sympa .
L'ambiance est devenu merdique et ce n'est pas près de s'arrêter. Et j'en ai quelques un dans le collimateur ! Comme dis Corben, les pires sont les particuliers... mais qui se prennent pour des pros en revendant sur le bon coin ou un stand la brocante suivante.
Merovingien29 a écrit:corben29 a écrit:mon retour du jour
j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.
Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister
Dit moi tu étais pas à Pleyben et Chateaulin par hasard? Par ce que je pense avoir vu la vieille en question. Également vu un gars, la quarantaine chopper du JV et Vinyle et se mettre à courir quand il m'a vu chopper un Guncon PS1, le gars un vrai hystérique!
Bejito a écrit:Mdr vous etes ultra dur les gars, c'est clair que ce ne sont pas les meilleurs, mais ils ne sont pas degueulasse a ce point, j'ai peur en revanche de ce que nous réserve Disney avec son Spider-Man de 16....à voir.
Par contre j'attend le jour ou je tomberai sur les Batman de Burton en Blu-ray avec impatience, ça fait pas mal de temps que je veux me les rematé, mais je vais m'abstenir jusqu'à tomber dessus en broc, la prise n'en sera que plus excitante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités