Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320255 par wesleyd
14 Nov 2015, 11:20
Butin du jour, une bourse au jouet :

Image

- Mario smash football gamecube version "ne peut être vendu séparement"
- Airblade sur Ps2 que je ne connais pas, il me fait pensé à l'hoverblade de retour vers le futur
- Naruto Shippuden Kizuna drive sur PSP

:20-20:
#320258 par becks32
14 Nov 2015, 11:42
mario football très bon!!
#320338 par Pingouin_Magique
15 Nov 2015, 01:13
Ah oui le Mario Football quand tu y joues tu rigoles bien :D
Surtout quand tu fais le tir spécial et que tu rates toujours l'emplacement idéal dans la jauge ^^
#320353 par corben29
15 Nov 2015, 13:46
mon retour du jour

j'arrive sur une broc en salle. 7 chercheurs sur place alors que les vendeurs ne sont pas installés. j'aurais du partir de suite mais comme un idiot j'ai fait des tours. j'ai trouvé les zelda et le jeu ps1.

Mais je suis parti trop tard. lorsque j'arrive sur la seconde broc une vieille femme qui revend tout en broc et sur ebay a fait la razzia auprès d'un particulier qui vendait des jeux. près de pas de prix! d'achat : les chiens de guerre, megaman ps1. bref j'ai pris quelques miettes sympa surtout que 3 jeux sont sous blister

Image
#320363 par lunark
15 Nov 2015, 15:18
Salut à tous, après une MS 2 rentrée cette semaine j'ai chopé sa petite sœur aujourd'hui en bourse aux jouets.
Les deux sur le même stand mais il manque le câble vidéo sur l'une.
4 chineurs minimum (plus ceux que je ne connais pas bien sur) pour une bourse de 20 exposants max. donc autant dire que j'étais en vaine aujourd'hui surtout que le lot était mit bien en évidence alors pour éviter la surenchère je me suis dépêché de sortir le billet mdr. Par contre dans ma montée d'adrénaline j'ai pas vu que sur le stand d’à côté il y avait une quinzaine de jeux ps1 dont l’exode d'Abe, overboard 1, riven et autres...
Les 2 consoles marchent impec', de même pour les jeux.

Image

Image
#320368 par lunark
15 Nov 2015, 15:59
wesleyd a écrit:C'était un lot de 2 megadrive ? mais qu'est ce qu'ils font les gens avec 2 consoles identiques ? :gne:

Oui sur la table il y en avait une avec les jeux et quand j'ai prit le lot elle me sort :
"attendez! J'en ai une autre mais il manque un câble, je vous la donne. Je savais pas que ça pouvait encore intéresser du monde ces trucs là"

Si elle savait... ;)
#320369 par corben29
15 Nov 2015, 16:26
2 enfants 2 consoles. ou l'une des deux a rendu l'âme
#320407 par BadTaste
15 Nov 2015, 21:21
Petite brocante en salle en Moselle cet après-midi.
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Quasi que des jeux current-gen dont certains à des prix "je me touche la bite avec mes deux mains en plus de celles du voisin".

J'ai quand même trouvé un jeu de questions/réponses qui a l'air sympa chez un mec d'un certain âge et en finissant mon tour, je suis tombé sur un gamin qui vendait ses jeux Wii et PSP. Je lui ai pris le tout sans négocier (j'aime pas avec les gosses) et du coup il m'a offert sa housse rigide de PSP. Sympa le gamin ! :D

Image
#320456 par Bejito
16 Nov 2015, 02:26
Salut les gars ! Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté ici, entre le boulot et ma petite princesse, j'ai du mettre ma collection en stand by. Mon emploi du temps commence a s'alleger un peu, ça laisse donc de la place à la passion, je vais pouvoir revenir un peu plus régulièrement sur le fofo, et donc ce matin : vide grenier (le réveil a 4h30 a piqué sévère). Voici ce que j'ai chopé :

Image

Je ne connaissais pas du tout le jeu Wicked Monsters, première fois de ma vie que je le voyais, jaquette rigolote, bundle avec deux blaster, intrigué, j'ai pris ça et je testerai plus tard, même si ça a l'air quand même bien enfantin.

Nintendo DSi dans un état impeccable, en boîte en plus de ça, madame en voulait une, elle est servie, je ne parlerai pas du prix pour lequel je l'ai eu, mais bon hein...:mrgreen:

Ensuite je me suis mis en tête de récupérer les Blu-ray de super-héros Marvel et DC, j'ai entamé une collec de comics il n'y a pas longtemps, du coup j'essaye de récupérer les films déjà sortie.

Je suis bien content de reprendre du service :banana: