Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#319707 par Trymado
10 Nov 2015, 19:40
CaptainBigleux a écrit:
Trymado a écrit:D'ailleurs pour moi, ma collection sur Shenmue est fini puisque j'aurai pas les moyens de me prendre le What's Shenmue de Famitsu ni la Demo de Shenmue 2 :)

C'est quoi la différence avec le what's shenmue normal ?

Aucune hormis la couleurs de la jaquette avant, la jaquette arrière et le CD sont identique à la version normal ^^ et pourtant son prix atteint des sommets ! Quand à la demo de Shenmue 2 il en passe ptete 1 tous les 10 ans sur ebay
Image
#319827 par Joluz
11 Nov 2015, 20:51
Bon allez je remet à jour ma collection en série , ça commence maintenant , attention y'a du monde :mrgreen:

Hyperdimension Neptunia
Image

Super Robot Wars/Taisen
Image

Metal Gear
Image

Shin Megami Tensei
Image

Wipeout
Image

Gran Turismo
Image

Resident Evil
Image

Rayman
Image

Colony Wars
Image

Sakura Wars/Taisen
Image

Legacy of Kain
Image

Ridge Racer
Image

Tekken
Image

Doom
Image

"Strike"
Image

Dead or Alive
Image

Golden Axe
Image

Sonic
Image

Final Fantasy
Image

Ecco
Image

Disney
Image

King of Fighters
Image

Shinobi
Image

Wonder Boy
Image

Gundam
Image

Ace Combat
Image

Crash Bandicoot
Image

Oddworld
Image

Puyo Puyo
Image

Jurassic Park
Image

Out Run
Image

Star Wars
Image

Dragon Ball
Image

Godzilla
Image

Wario
Image

Power Rangers
Image

Mario
Image

R-type
Image

Kirby
Image

Metroid
Image

Castlevania
Image

Street Fighter
Image

Pokémon
Image

Voila , c'est déja pas mal :mrgreen:
#319855 par Skate
11 Nov 2015, 23:11
Il y a du beau monde là dedans 8)

Je viens de découvrir l'existence d'Oddworld sur GB avec ça d'ailleurs :D.
#319885 par clioman2
12 Nov 2015, 09:56
Superbes toutes ces séries:
Ils y en a même trop d'un coup, on ne sais plus où donner de la tête... :shock:

En tout cas, je vois un amateur des séries Sonic et Doom, ca me plait... :D

Fait tu aussi les packs consoles dans tes séries:
Comme les packs Sega Disney Aladdin ou Le roi lion ou dans ta série Gran Turismo, les packs console PS2 par exemple ?
#319945 par Joluz
12 Nov 2015, 13:30
Trymado a écrit:Les Sakura Wars sur Dream t'interesse pas comme je vois que tu na que les opus play ?

Je les ai que sur Dream et Saturn ; c'est une licence SEGA donc à l'époque sur PS1 ç'aurait été dur

@Clioman
Nan je fais pas les packs , ça prend trop de place et mes collections de séries se font surtout un peu hasard.
#319948 par reimmstein
12 Nov 2015, 13:33
Joluz a écrit:
Trymado a écrit:Les Sakura Wars sur Dream t'interesse pas comme je vois que tu na que les opus play ?

Je les ai que sur Dream et Saturn ; c'est une licence SEGA donc à l'époque sur PS1 ç'aurait été dur

Y'a des épisodes PS2 je crois (sans doute des adaptations des version saturn et dreamcast ?)
#319949 par Joluz
12 Nov 2015, 13:34
reimmstein a écrit:
Joluz a écrit:

Y'a des épisodes PS2 je crois (sans doute des adaptations des version saturn et dreamcast ?)

Oui je sais , y'a le V je crois sur Ps2 et un autre sur Wii le seul Sakura à être sortie en PAL.
#320044 par Gunpei
13 Nov 2015, 00:14
Sacré collection de séries. Cela donne le tournis. Même si tous ne me parle pas, bravo !
#320318 par patours
14 Nov 2015, 22:21
Hunter : The Reckoning est un jeu vidéo de genre Beat'em all, de thème Horreur, développé par High Voltage Software, édité par Interplay Entertainment. (source gamekult :idea: )

un des premier jeux que j'ai fait en co-op avec mon frangin, c'est surtout pour ça que je l'adore!
#320320 par hube
14 Nov 2015, 22:43
patours a écrit:petite serie que j'adore :

Image

m'en manque un et le plus important :oops:

Ça a l'air pas mal, j'essayerais de le choper si je le vois
#320362 par Joluz
15 Nov 2015, 14:58
patours a écrit:Hunter : The Reckoning est un jeu vidéo de genre Beat'em all, de thème Horreur, développé par High Voltage Software, édité par Interplay Entertainment. (source gamekult :idea: )

un des premier jeux que j'ai fait en co-op avec mon frangin, c'est surtout pour ça que je l'adore!

Merci
#320463 par CaptainBigleux
16 Nov 2015, 11:46
Ma petite collection de PAPERBOY.
Je sais pas trop pourquoi je me concentre sur cette série, qui est il faut l'avouer plutôt médiocre. Surement tout betement car j'y jouais à l'époque et je trouve le principe très addictif.
Je ne cherche pas à faire un full set, mais juste les consoles que j'ai (nintendo & sega). Me manque donc le 2 sur GB et le 1 sur GBC.

Image