Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#319772 par Jybé
11 Nov 2015, 10:33
:god:
CaptainBigleux a écrit:
BadTaste a écrit:Non, c'est juste que CaptainBigleux est chiant, c'est tout... :whistl: :mrgreen:
Bienvenue ! :wink:

je ferai la guerre jusqu'à ma mort, marre de voir notre génération (et surtout les suivantes) écrire comme des gougnafiers.
Et l'excuse de "c'est internet, c'est facebook... donc c'est pas grave"... ben si c'est grave justement. On mérite moins d'effort que le taf ? Et bon courage quand il faudra écrire une belle lettre de motivation si l'habitude d'attention et de relecture n'est pas quotidienne...

:imold:

Mais bon sinon je suis sympa aussi :banana:

:god:
#319788 par Soborkid
11 Nov 2015, 15:39
Salut à tous ! :D

Je m'appel soborkid, 24 ans et je m'inscris ici afin de partager mes connaissances et les enrichirent avec de véritable passionnés.

Je me suis fixer un but : Faire connaitre des jeux qui sont le plus souvent inconnue aux yeux du monde (ou du moins de la France) à travers mes live Twitch et les transférés sur mon youtube. :mrgreen:

Pour ma collection, j'ai de tout. SNES, Megadrive 1 et 2, Game boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, Game Gear, Playstation, Playstation 2, Game Cube, Nintendo 64, Wii U, Wii, Xbox 360, Xbox One, une veille console TV PONG, PSP, DS, 3DS, PSVITA et je crois que c'est tout....A oui et un PC GAMER avec la configuration suivante :

Carte mère Asus H81-GAMER
16 go de RAM
HDD 2 To
Carte graphique Nvidia GTX 970 4 go
Une carte Wifi
Dans une tour de CMstorm

J'aime toute sorte de style de musique, les mangas, les animes, les peluches de jeux vidéo et je suis un grand fan de sonic.

A et je suis du ch'nord.

Au plaisir les retro gameurs ! :banana:
Dernière édition par Soborkid le 11 Nov 2015, 15:45, édité 1 fois.
#320324 par brice1312
14 Nov 2015, 22:53
Salut à tous,

Je me suis inscris sur ce site car depuis peu j'ai décidé de retrouver tout les jeux de mon enfance que j'ai bêtement vendu car à l'époque je n'avais que l'argent que mes parents me donné ! Maintenant que j'ai un salaire je peux réellement commencer ma collection ! Je suis un très grand Fan de RPG.

Voila tout est dit ou presque ! :)
#320355 par patouille
15 Nov 2015, 14:14
Bonjour à vous tous,

Je m'appel Patrick et j'ai 38 ans ,je suis en Alsace proche de Mulhouse,
Tout nouveau dans le "petit" monde du retrogaming ,depuis que j'ai retrouvé ma vieille nintendo NES avec sa boite dans mon grenier!
Je ne suis pas un gamer depuis tout temps, pour être franc je ne joue pas du tout mais uniquement un peut avec mes vieilles consoles (nes ,game boy et game boy color ainsi qu'une advence )
Petit à petit je construit une petite collection pour le simple plaisir des souvenirs d'heures passées avec mes potes d'enfances à jouer sur différentes consoles ,commodore 64, atari, amstrad 6128 ,sega ,nintendo nes et ensuite super nes pour finir par les games boys ...la dernière console avec laquelle j'ai vraiment joué étant la playstation 1 mais c'était déjà plus pareil.

a bientôt sur le fofo... :clapclap:
#320632 par jkjk57
17 Nov 2015, 14:17
Bonjour à toute la communauté!

je suis un petit nouveau dans le monde du rétro gaming. je m'y replonge par nostalgie, ayant 26 ans la NES, SNES, Megadrive, N64 ont ponctuées mon enfance!
Je suis kiné de métier, en lorraine.

Je bricole beaucoup et touche a tout: passionné de montres suisses, je répare d'anciens mécanismes mécaniques suisses, je crée mes meubles et ma déco, je peins, je bricole et répare tout ce que je peux.

Je fais beaucoup de sport, course a pied, badminton, tennis, escalade, squash, et je lis pas mal, mais que de l'ésotérique et du scientifique.

voila ma petite présentation, a très vite pour de nouvelles aventures!
#320677 par The Dark Defender
17 Nov 2015, 22:52
jkjk57 a écrit: Je suis kiné de métier, en lorraine.

La Moselle c'est pas vraiment en Lorraine... Enfin, je veux dire, les mosellans c'est quand même des gens à part... :read:

:wink:
:mrgreen:

Bienvenue :P