Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#319305 par Joluz
07 Nov 2015, 20:55
J'en ai deux , trois à ma Fnac depuis des mois sur Vita j'irais voir ça , les jeux trainent un moment dans ma Fnac , pour tout dire j'ai acheté neuf en juillet 2015 le Neptunia PP Vita qui est sorti en juin 2014 et ils en on encore un.
#319307 par reimmstein
07 Nov 2015, 20:58
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Tu n'as presque que du RPG sur PS3 du coup, sauf le petit Duck Tales :P
Quelle est la différence avec le Devil Survivor 2 de la DS ?

Aucune idée, j'ai aucun des 2 sur DS. :lol:

J'ai checké, c'est une version augmenté de l'épisode DS :) Bon comme tu t'y mettra très certainement avant moi tu me diras ce que t'en pense :D
#319413 par becks32
08 Nov 2015, 17:43
je recois aussi mon collector mardi :evil:
#319460 par Masterlord
09 Nov 2015, 00:33
C'est NieR, c'est marqué dessus les mecs...

Étonné que personne ne l'ai rentré avant moi sinon :

Image

Je veux dire, j'ai même pas de Wii U, qu'est ce que vous attendez les possesseurs de la console ?
Pas de pastille pour sceller le jeu qui est arrivé ouvert, merci Nintendo. :)

Le steelbook est franchement classe, mais pas de fourreau...
#319467 par anomax
09 Nov 2015, 02:01
Yep le collector de Fallout 4. Finalement assez déçu, le plastique fait bien cheap, il n'y a pas la boite du jeux normale mais juste le steelbook. Par exemple, l'Anthologie PC avait bénéficié d'un meilleur traitement grâce à un coup de peinture qui rendait bien, preuve en est que chaque personne intéressé par l'objet cherche à le toucher pour voir si c'est du métal ou non. Dans le cas de cette édition, ça ne produit pas le même effet malheureusement. :(
#319631 par BadTaste
10 Nov 2015, 12:11
Smalljack a écrit:Arrivages de la semaine:

Un jeu PS4 avec une vraie notice en couleur de 50 pages, ça existe encore en 2015 :)

Image

Je l'ai pris aussi, il est tout simplement génial ce jeu ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris un tel pied sur une console "next gen".
Et, petite chose qui fait plaisir, le petit livret est très bien fait, et tout en couleurs s'il vous plaît !
Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu ! :D
#319670 par becks32
10 Nov 2015, 15:49
collector annulé car amazon ne me le livré que vendredi alors que j'ai un abo prenuim :evil: diu coup édition de base 3x moins chere en plus

Image