Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#319193 par reimmstein
07 Nov 2015, 12:50
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:J'espère que ce Rule of Rose là est pour Skate, je crois qu'il le prendrait mal sinon :lol:

Je vois pas pourquoi il le prendrait mal, c'est une bouse. :whistl: :mrgreen:

Je n'irais pas jusque là :mrgreen:
#319249 par clioman2
07 Nov 2015, 18:49
J'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas mis une poule et un fermier s'appelant James comme héros pour ce jeu ?
(James: ponte d'œufs ... :arrow: )
#319252 par Guryushika
07 Nov 2015, 18:59
Image
#319343 par becks32
08 Nov 2015, 02:17
clioman2 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas mis une poule et un fermier s'appelant James comme héros pour ce jeu ?
(James: ponte d'œufs ... :arrow: )

je valide la blague! 8)
#319435 par clem.retro
08 Nov 2015, 20:39
Mes dernieres rentrées de ces derniers mois

On commence avec deux petits jeux ps1

Image

Je vais enfin pouvoir jouer a rapid reaload :D et le castlevania est mint de chez mint

On continue avec du megadrive comme d'hab

Image

Ca faisait un moment que je traque le bubble and squeak qui est un super jeu de plateforme :D
Un petit viewpoint pour la route ( à défaut d'avor la version neo geo ) mais reste pas mal pour du 16 bits )
Le virtual bart bon ben voila on va dire que c'est pour la collec ( je ne comprends toujours pas la cote de ce jeu )
Quackshot le meilleur jeu de la megadrive a mes yeux et sor que dire de plus :D

Image

Un gaiares genesis mint avec son petit poster , par encore mis dans la machine celui la :shock:

Et pour finir un must have de la md pour moi par les créateurs de thunder force

Image

Elemental master hell yeah
Par contre qu'est ce qu'il est hard ce jeu .....

Voila pour moi
Dernière édition par clem.retro le 08 Nov 2015, 21:29, édité 1 fois.
#319440 par Bouli
08 Nov 2015, 21:43
Psikyopath a écrit:Tu as du goût l'ami 8)

Et les moyens :) Mûr pour la Super Nintendo :mrgreen:

Tu t'inspires toujours des derniers retours clem.retro pour faire tes achats ou c'est le hasard ? Pareil, je pensais que tu mettais l'accent sur le PAL et je me rends compte que tu tapes de plus en plus sur le NTSC.

Viewpoint, Gaiares, Bubble 'n Squeak, Virtual Bart, Elemental Master, Rapid Reload... Et puis Thunder Fox quoi...
#319443 par Bouli
08 Nov 2015, 21:53
Gr1cheux a écrit:Joli retour, des jeux qu'on voit rarement dans les retours j'ai l'impression ! 8)

Quackshot ? Streets of Rage ? :P

Et Gaiares, Corben (à papier) en a rentré un il y a peu, mais sans le poster je pense. Pareil View Point (la version Neo Geo) a été rentrée il y a peu.

Bubble 'n Squeak et Virtual Bart sont des mauvais jeux qui ont une grosse côte pour leur "rareté", presqu'autant qu'Elemental Master sauf que ce dernier est bon (mais dur !!!). En tout cas ce sont 3 titres qui sont bien connus pour être rares. Ceci dit, Bubble 'n Squeak c'est comme Boogerman, j'en ai croisé au moins 3 dans des magasins ces derniers temps... Les prix évidemment étaient risibles au regard de la qualité de ces titres. Le côté "joueur" prend le pas sur le côté "collectionneur" dans ce cas de figure pour ma part. Allonger des billets pour Streets of Rage 2 & 3, Wings of Wor, Alien Soldier, Sparkster, pas de soucis. Pour des jeux comme ça j'ai plus de mal.

La grosse rareté pour moi c'est Thunder Fox qui est le seul du lot que je n'ai jamais vu en vrai (devant les yeux quoi sur une étale ou dans une collection de pote) depuis que je m'intéresse de près au JV anciens et celui qui m'intéresse le plus dans le lot d'ailleurs.
Dernière édition par Bouli le 08 Nov 2015, 22:02, édité 3 fois.