Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#319097 par CaptainBigleux
06 Nov 2015, 17:49
D'autres colis aujourd'hui :
Image

2 puyo/like sur GC, outrun GG pour ma collection outrun, Mario advance 3 qui était le seul des 4 qui me manquait,... et surtout la MD2 ! enfin je vais pouvoir y rejouer !
#319105 par gentux
06 Nov 2015, 18:29
On parle bien d'une Megadrive II ?
Je la trouve sympa la jaquette du Worms Blast, même si j'ai fait une overdose des jeux Worms (World Party entre autres) pendant mon enfance (impossible d'y rejouer aujourd'hui).
#319112 par CaptainBigleux
06 Nov 2015, 19:00
gentux a écrit:Je la trouve sympa la jaquette du Worms Blast, même si j'ai fait une overdose des jeux Worms (World Party entre autres) pendant mon enfance (impossible d'y rejouer aujourd'hui).

oui sauf que là ce worms est un puyo pop/puzzle bubble like
#319115 par Masterlord
06 Nov 2015, 19:13
Je me suis enfin décidé à le prendre de peur qu'il devienne vraiment inaccessible, il est pas aussi propre que je le souhaitais mais plus que ce que les photos annonçait. Il est complet avec ses pubs c'est l'important (il manque la feuille générique pour l'alim par contre et le sachet). Dire qu'au prix que je l'ai payé j'aurais pu l'avoir neuf ou pas loin il y a deux-trois ans (mais l'étudiant n'a pas de sous)...

Image

Tournée des cash d'Aveyron.

Un truc à prix sympa qui peut peut-être intéresser quelqu'un ici :

Image

Et une spéciale dédicasse à Skate !

Image

Le troisième que je croise (le quatrième officieusement), et encore moins cher que les autres ! J'en revenais pas moi même. :lol:
#319128 par reimmstein
06 Nov 2015, 20:14
Fait gaffe en enlevant l'étiquette du FF, j'ai niqué le mien comme ça :(
J'espère que ce Rule of Rose là est pour Skate, je crois qu'il le prendrait mal sinon :lol:
#319138 par mac_hannibal
06 Nov 2015, 21:15
Hello all ,
(Ptit résumé des 2 jours)

Alors si vous vous rappelez je vous ai parler de mes acquisitions dans le grenier de mes parents (jeux MS2) .
Pour le coup je regarde pour trouver la consoler sur LBC , et la je tombe par hasard sur un vieux pote que j'avais perdu de vue qui se séparé de tout son retro game .
Du coup le lendemain je pars dès le matin boire le café chez lui , je tombe sur un Master System 2 en super état avec cable d'origine et 2 manettes , et quelques jeux complet .
Le top
Il avait aussi un nes avec manette et jeux,mais j'avais déjà.
Voila :
Image
Image

Puis hier et aujourd'hui ptit tout dans des cash , et livraison de quelque jeux ebay.
Tout complet , le gunlight est pour ps2 je vais le ramener du coup.
Image
Image

Tite trouvaille , pas un gros titre mais j'adore l'anim des joueurs sur le green :
Image
#319146 par clioman2
06 Nov 2015, 22:38
CaptainBigleux a écrit:
Gr1cheux a écrit:Sympa les jeux Game Gear, on en voit pas souvent ! :mrgreen:

oui et au final c'est pas encore trop cher pour des versions boites comparés aux portables Nintendo

Tu as bien raison Captain, la Game Gear est d'ailleurs le support que je surveille le plus en ce moment également... :wink:
(Faudrait d'ailleurs que je pense à poster mes dernières acquisitions...)

CaptainBigleux a écrit:D'autres colis aujourd'hui :
Image

2 puyo/like sur GC, outrun GG pour ma collection outrun, Mario advance 3 qui était le seul des 4 qui me manquait,... et surtout la MD2 ! enfin je vais pouvoir y rejouer !

Mais comment t'es venu cette envie d'avoir Outrun sur cette Game Gear ? :whistl:
#319179 par clioman2
07 Nov 2015, 11:53
Tycoul44 a écrit:Colis du jour.

Image

Il n'y pas à dire Disney nous sortait des bon jeux à l'époque sur Megadrive.

Tycoul Très cool comme jeu... :wink: