Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#319107 par Joluz
06 Nov 2015, 18:37
@Gentux ; j'y manquerais pas , je pense que je vais attendre janvier , après les fêtes pour me trouver le manquant.
Sinon trouvé à Leclerc , moi qui viens de commencer le premier j'aurais juste a enchainé.
Image
#319195 par RyoXYZ
07 Nov 2015, 13:07
Voilà qui vient clôturer mon Fullset LoS 2 :) :
Image
#319204 par RyoXYZ
07 Nov 2015, 13:42
Il est sous blister, mais on voit qu'il y a une notice par le dessus de la boîte ;)
Ce jeu a des défauts mais reste un très bon titre pour moi : il y a une grande qualité technique et un excellent gameplay, tout n'est pas à jeter :)
#319207 par Smalljack
07 Nov 2015, 14:22
Pas mieux que RyoXYZ, tout n'est pas à jeter dans ce jeu loin de là !
Le gros défaut selon moi c'est clairement le scénario auquel je n'ai pas du tout accroché et qui est très décevant compte tenu de celui du premier...

Sinon, superbe la jaquette jap! :clapclap:
#319236 par reimmstein
07 Nov 2015, 18:23
Tu n'as presque que du RPG sur PS3 du coup, sauf le petit Duck Tales :P
Quelle est la différence avec le Devil Survivor 2 de la DS ?
#319239 par nicolabong
07 Nov 2015, 18:32
Gr1cheux a écrit:Je vois jamais de jeux comme ça chez Micro, que des Mario ou des daubes...

Pareil mais la dernière fois que j'y suis allé, au rayon 3DS, à coté y avait Shovel Knight, SMT et Chibi-robot.
Si j'avais été faible.... Mais non ! :mrgreen:
#319291 par gentux
07 Nov 2015, 20:27
reimmstein a écrit:Tu n'as presque que du RPG sur PS3 du coup, sauf le petit Duck Tales :P
Quelle est la différence avec le Devil Survivor 2 de la DS ?

Aucune idée, j'ai aucun des 2 sur DS. :lol:

Joluz a écrit:C'est bien Lost Dimensions ?

Paraît-il, oui.
Après c'est du Atlus. 8)
J'ai préféré le prendre maintenant pour le trouver en version française, déjà que le jeu est passé inaperçu à cause de la fin de vie de la PS3 et J-RPG, je sens bien le titre casse-bonbons à récupérer + tard.. c'était le dernier en rayon.
Après il y avait 2 exemplaires sur Vita.