Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#317428 par chapchoi2
27 Oct 2015, 23:54
Bonsoir a tous!
Je me presente, chapchoi2, 31 ans, technicien machines de boulangerie, 1 efant de 2 ans et demi.
J'ai commenser a jouer aux jeux videos tout petit ( j'ai quelques petits souvenirs de l'attari et l'amstrad). Je suis passé par tout un tas de consoles, et puis j'ai fait une grosse pause console d'une dizaine d'année ( entre temps mon petit frère a tous vendu...), puis je m'y suis remi il y a environ 1 an pour passer a l'etat de collectionneur.
J'ai en ma possession quelques consoles ( nes, super nes, ps1,ps2, ps3 etc) et ma collection ne cèsse de s'agrandir. Par contre etant en travaux tout est dans des carton...

Voila!!! A bientot sur le foruq
#317793 par shemxpet
30 Oct 2015, 04:59
Salut a tous! Je voulais creer un topic de presentation pour moi aussi, je suis Jeanne, chers amis , enchante de faire votre connaissance ! Souhaite faire des amis avec vous ! Edité par Jybé
Dernière édition par shemxpet le 03 Nov 2015, 10:59, édité 1 fois.
#318094 par sylveur
31 Oct 2015, 12:29
Bonjour, je me présente je m'appelle sylvain, j'ai 28 ans et je vient du 78.
je travaille, dans les espace vert.
je vient ici pour en apprendre plus sur les borne d'arcade et les jeux rétro.
bonne journée à vous.
#318207 par Leops33
01 Nov 2015, 09:45
Bonjour à tous, Guillaume 29ans de Bordeaux, passionné de jeux vidéo depuis tout petit j'ai commencé à jouer sur Atari 520 STf à des jeux comme Hang On, Space Harrier, OutRun, AfterBurner etc etc ... Puis j'ai eu ma première console, une portable à savoir la gamegear puis une première console de salon la PSX. Aujourd'hui j'ai tout ça en boite:

Sony:
PSX
PS2 Fat
PS3 Fat 60Go (rétrocompatible PSX et PS2)
PS4 1To

Microsoft:
Xbox 360 slim 250Go
Xbox One day one édition 500Go

Nintendo:
n64
3DS Xl
Wii 25th anniversaire de Mario
Wii Sonic et Mario aux Jo
Wii mini

Sega:
Saturn
#318317 par Gr1cheux
01 Nov 2015, 23:42
Tu dois pas faire beaucoup de trouvailles si tu fais les vide-greniers par chez toi, vu tout ce que le mec vend, il doit ratisser les environs...
#318325 par Magicem
02 Nov 2015, 00:07
Salut à tous :D Marius 23ans, j'habite vers Angers. J'ai toujours joué aux JV, toujours à l’affût des vieux titres que j'ai beaucoup fait via les rééditions ou via l'Eshop de Nintendo. J'appartiens à la "génération Pokemon", ma première console étant une GB avec son Pokemon Rouge. L'envie de jouer à ces jeux sur leur vrai support s'est intensifiée il y a plus d'un an. Je suis donc plutôt joueur que collectionneur, je cherche surtout à avoir de "bons jeux". Je préfère donc souvent mettre moins dans un jeu pour l'avoir en loose plutôt que de dépenser des sommes astronomiques pour l'avoir en boîte. Mais je reste très matérialiste, il est clair que si j'avais les moyens j'aurai tout mes jeux en boite mint :mrgreen: Ah et sinon pour faire original, fan de Nintendo, Metroid et Zelda en particulier. Je découvre néanmoins l'univers de Sega depuis peu, surtout depuis la trouvaille d'une belle MD et de nombreux jeux en vide grenier.
A bientôt sur le forum :)
#318526 par Yeti_69
03 Nov 2015, 11:10
Salut tout le monde !

Moi c'est Maxime 32 ans de Lyon.

Pas mal nostalgique des anciens jeux vidéos, en ce moment je m'amuse avec une Game Boy Advance SP (que mon fils aime me taxer de temps en temps au détriment de sa 2DS! )... !
#318551 par anomax
03 Nov 2015, 13:07
Bienvenue à tous!

Yeti_69 a écrit:Salut tout le monde !

Moi c'est Maxime 32 ans de Lyon.

Pas mal nostalgique des anciens jeux vidéos, en ce moment je m'amuse avec une Game Boy Advance SP (que mon fils aime me taxer de temps en temps au détriment de sa 2DS! )... !
Quel age le ptit? Il joue à quoi sur GBA?