Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318293 par Bouli
01 Nov 2015, 22:01
Je regrette un peu, j'aurais du dire : "Ji soui tombi 2 haut en voyant li photo !"

Mais bon... ça serait un peu réchauffé maintenant donc j'évite de la faire. Je l'ai faite finalement ? Ah bah oui... Pffff lourdeur quand tu nous tiens :roll:
Dernière édition par Bouli le 01 Nov 2015, 23:31, édité 1 fois.
#318295 par Guryushika
01 Nov 2015, 22:17
J'hésite à verrouiller le topic la soirée, histoire qu'un long moment de silence s'installe avant de reprendre une activité normale.
#318312 par Skate
01 Nov 2015, 23:36
Guryushika a écrit:J'hésite à verrouiller le topic la soirée, histoire qu'un long moment de silence s'installe avant de reprendre une activité normale.

Boaf, ça n'en vaut pas la peine. Laisse tombi.

( :arrow: )
#318368 par Tycoul44
02 Nov 2015, 14:25
Mes dernières trouvailles, faîtes dans les cashs de la banlieue Rennaise.

Bien content pour les deux jeux Game Boy le DuckTales 2 je le cherchais et le Kwirk je ne le connaissais pas mais il est pas mal dans son genre.
Le Kato-Chan & Ken-Chan le style de jeu loufoque qu'on trouve en quantité sur PC Engine.

Image

Deux exclus X-Box de plus dans la collec.

Image

Le Steel Dragon EX est une compilation contenant le jeu Shienryu sortis d'abord en arcade puis porté sur Saturn et PS1. La version PS2 corrige les problèmes de frame rate et d'aliasing des précédents portages. Le deuxième jeu est une sorte de remake 3D du premier mais il s'avère plus dispensable.
Bref du tout bon et qui plus est peu cher.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 03 Nov 2015, 14:23, édité 1 fois.