ok ok je précise ma pensée. je trouve que durant la période 16 bits, c'est la prouesse graphique qui prend le pas sur le reste. je rappelle qu'on parlait des jeux megadrive. Les shadow of the beast sont pour moi des jeux magnifiques mais sans intérêt aucun.
A l'inverse durant la période PS1 ils sont au top, destruction derby, wipeout.... sont des excellents jeux. d'abord parce qu'ils ont su un peu amélioré le fond de leurs titres.
tu es sur pour technocop ? ce qui résume la jaquette pour moi c'est le brillant sur le pistolet. c'est le seul point mis en évidence sur la jaquette pour mettre en évidence ce qui est important
A l'inverse durant la période PS1 ils sont au top, destruction derby, wipeout.... sont des excellents jeux. d'abord parce qu'ils ont su un peu amélioré le fond de leurs titres.
Bouli a écrit:Technocop, Road Blasters... Vous me faites rêver là. 2 magnifiques jaquettes.
tu es sur pour technocop ? ce qui résume la jaquette pour moi c'est le brillant sur le pistolet. c'est le seul point mis en évidence sur la jaquette pour mettre en évidence ce qui est important
Dernière édition par corben29 le 31 Oct 2015, 20:52, édité 1 fois.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?