Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317922 par Skate
30 Oct 2015, 17:19
The Bartman a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Les cash et leurs p***** d'étiquettes... Il y a des lapidations à coups de DVd de Bienvenue chez les Ch'tis qui se perdent tiens

Et tu voudrais qu'ils affichent les prix comment au juste?
Encore sur les boites cartons (souvent en vitrines) ya des solutions, autant sur des boitiers plastiques, faut pas déconner. Légalement, t'es obligé d'afficher un prix...

Et pas de soucis particulier avec l'essence F :wink:

certains vendeurs (au hasard Yamatoku) mettent des étiquettes que tu peux décoller très facilement, sans tout arracher.
#317923 par gentux
30 Oct 2015, 17:25
Les étiquettes sur les boîtiers plastique, c'est clair que c'est pas gênant.
Ce qui m'énerve + ce sont les cash (au hasard cash 31) qui enrobent les jeux PS1/PS2 à 3€/pièce dans 3 kg de scotch.
Il faut au moins passer 15 minutes pour tout enlever avec derrière le boîtier à moitié dégueulasse à cause de la matière adhésive.
#317932 par reimmstein
30 Oct 2015, 17:45
Pensez à l'huile pour enlever les traces de colle sur le plastique. Tout le monde en a dans sa cuisine et ça ne laisse aucune odeur sur le boitier ^^".
Magnifique le Viewpoint :D Un shmup bien hardcore à l'ancienne :mrgreen:
#317933 par The Bartman
30 Oct 2015, 17:46
Les étiquettes d'Easy Cash ne sont pas les plus dures à retirer. Bien souvent, je n'ai même pas eu besoin de sortir l'essence F.

Par contre je fais encore des cauchemars des étiquettes jaunes dégueux des Mega Games! :mrgreen:

L'huile de coude reimmstein?
#317941 par reimmstein
30 Oct 2015, 18:02
Nope celle-là
Image

(alors les scientifiques ici pourront surement expliquer que c'est parce que c'est un corps gras ou je ne sais quoi. Moi tout ce que je sais c'est que ça marche :D)
#317957 par Aejones
30 Oct 2015, 19:18
becks32 a écrit:retour de mon cash avec toujours des prix fumés et d'autres beaucoup moins je comprends pas :facepalm:

au fait l'essence f n’abîme pas le plastique de la boite?merci

Image

Je me méfierai de l'essence F sur le plastique, c'est très bien pour les traces de colle sur les boites carton mais sur le plastique des boite PS1, je crois que ça laisse des marques.
Perso, je prendrai plus de l'alcool 90° sur les jeux PS1

Le mieux est de tester au préalable avec un vieux jeux bien abimé
#317964 par clioman2
30 Oct 2015, 20:04
De l'eau écarlate:
Ça fait 10 ans que j'utilise ça pour virer les traces de colle sur mes boîtiers et je n'ai jamais eu de problèmes... 8)
#317969 par kazeus
30 Oct 2015, 20:22
éponge imbibé d'eau laissé pendant 5 minutes dessus et ca s'enlève de suite mais pour les traces de colle ca sera un peu plus coton!
sinon cherche un peu , il y a un topic dessus il me semble :wink:
#317989 par reimmstein
30 Oct 2015, 22:02
Au mileu c'est la série des Kunio Kun, sans doute Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu : Soccer-hen, connu chez nous sous le nom de Nintendo World Cup :)
A gauche je sais pas mais j'aime le dessin de l'étiquette ! Je sais pas pourquoi ça me rappelle la cover d'Hagane... A droite je sais pas non plus, milon's secret castle ?