Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317200 par anonyme26
26 Oct 2015, 16:57
clioman2 a écrit:En même temps, c'est vrai que si le changement d'heure était automatique, ce ne serait pas plus mal... :roll:

tu sais on a aussi militer pour éviter les blagues de merde sur le forum et on t'a toujours pas banni, donc on fait avec ce qu'on a ! :D
#317288 par Merovingien29
26 Oct 2015, 23:40
Un vide grenier pour moi avec une arrivée tardive à 11H00. je pensais plutôt rapporter des bouquins pour les soirées lecture à côté du poêle, allongé sur une peau de bête.....

et puis finalement aucun bouquin mais un retour qui fait plaisir :

Une petite MD quasiment en arrivant acheté à un MR a qui j'avais acheté les jeux de la console (une 10 de titres) il y a 2 ou 3 ans. Comme ça la boucle est bouclée! Je lui ai quand même donné rendez vous pour la prochaine fois.
PS1 : désole pour la photo dans le garage mais je n'ai pas eu le temps de nettoyer la bête.

Image

PS2 : c'est la première fois que je récupère un câble vidéo de ce type et pourtant j'en ai trouvé un paquet des MD (1 ou 2). Quelqu'un à une explication sur le pourquoi du comment.

Image

Un peu plus loin je tombe sur du PS2 avec 2 titres sympa que je possède déjà, notamment les ZOE (The 2nd Runner est une tuerie) mais la il possède la notice de la demo de MGS2 et qui plus est dans un état proche du neuf et le Final Fantasy X à la DVD bonus bien présent. Je dois avoir 5 ou 6 exemplaires mais je n'avais jamais le DVD. Maintenant c'est bon!

Image

Sur le Stand d'un ptit gars bien sympa je trouve 2 titres PS3, j'ai enfin mon Little Big Planet en version origine, je le voyais tout le temps en Essentials, ça me saoulait. Le Disgaea c'est une bonne surprise, un titre que je n'avais jamais vu donc il n'y a plus qu'a. Du coup je suis à 100 jeux dans la collection PS3 et pourtant à la base je ne devais prendre que quelques titres bien ciblés... :facepalm: .

Image

La bonne trouvaille du jour elle est faite dans une grosse caisse contenant au moins 100 jeux PS1, vraiment de tout, de la Mega daube, de la daube moyenne, du moyen et finalement du bon :

Image

Et juste avant de partir une nana déplace une pile de fringue sur son stand, du coup j’aperçois des jeux wii, je regarde sans trop de conviction et puis finalement :

Image

Au final vraiment content de mon vide grenier, un peu de tout sur différents supports et surtout sans m'être levé aux aurores.
#317310 par Arvester
27 Oct 2015, 08:51
Le câble de la MD doit pas être un officiel. Celui-là te permet de brancher l'audio à part de la TV, donc tu peux profiter d'un ampli ou d'une chaîne pour le son.
#317432 par Gunpei
28 Oct 2015, 00:17
Merovingien29 a écrit:Un vide grenier pour moi avec une arrivée tardive à 11H00. je pensais plutôt rapporter des bouquins pour les soirées lecture à côté du poêle, allongé sur une peau de bête.....
et puis finalement aucun bouquin mais un retour qui fait plaisir :
Une petite MD quasiment en arrivant acheté à un MR a qui j'avais acheté les jeux de la console (une 10 de titres) il y a 2 ou 3 ans. Comme ça la boucle est bouclée! Je lui ai quand même donné rendez vous pour la prochaine fois.
PS1 : désole pour la photo dans le garage mais je n'ai pas eu le temps de nettoyer la bête.
Image

PS2 : c'est la première fois que je récupère un câble vidéo de ce type et pourtant j'en ai trouvé un paquet des MD (1 ou 2). Quelqu'un à une explication sur le pourquoi du comment.
Image

Un peu plus loin je tombe sur du PS2 avec 2 titres sympa que je possède déjà, notamment les ZOE (The 2nd Runner est une tuerie) mais la il possède la notice de la demo de MGS2 et qui plus est dans un état proche du neuf et le Final Fantasy X à la DVD bonus bien présent. Je dois avoir 5 ou 6 exemplaires mais je n'avais jamais le DVD. Maintenant c'est bon!
Image

Sur le Stand d'un ptit gars bien sympa je trouve 2 titres PS3, j'ai enfin mon Little Big Planet en version origine, je le voyais tout le temps en Essentials, ça me saoulait. Le Disgaea c'est une bonne surprise, un titre que je n'avais jamais vu donc il n'y a plus qu'a. Du coup je suis à 100 jeux dans la collection PS3 et pourtant à la base je ne devais prendre que quelques titres bien ciblés... :facepalm: .
Image

La bonne trouvaille du jour elle est faite dans une grosse caisse contenant au moins 100 jeux PS1, vraiment de tout, de la Mega daube, de la daube moyenne, du moyen et finalement du bon :
Image

Et juste avant de partir une nana déplace une pile de fringue sur son stand, du coup j’aperçois des jeux wii, je regarde sans trop de conviction et puis finalement :
Image

Au final vraiment content de mon vide grenier, un peu de tout sur différents supports et surtout sans m'être levé aux aurores.

Sympa tes achats sur Wii et Ps1.
The Last Story est tout bonnement excellent. Pas trop long et rythmé. Tu as les lunettes avec HoD ?
#317467 par Merovingien29
28 Oct 2015, 13:45
Arvester a écrit:Le câble de la MD doit pas être un officiel. Celui-là te permet de brancher l'audio à part de la TV, donc tu peux profiter d'un ampli ou d'une chaîne pour le son.

C'est à quelque chose de ce genre que j'avais pensé! Merci pour le retour :wink:
#317468 par Merovingien29
28 Oct 2015, 13:50
Gunpei a écrit:
Sympa tes achats sur Wii et Ps1.
The Last Story est tout bonnement excellent. Pas trop long et rythmé. Tu as les lunettes avec HoD ?

Tu parles, ça doit être la 4 ou 5 émes fois que je mets la main dessus et je n'ai jamais eu les lunettes 3D. :facepalm:
d'ailleur cet exemplaire ne mentionne pas leurs présence...?§

PS : toi tu vas savoir ça. ça fait 2 fois que je trouve le jeu en version "non-platinum" mais pour autant les CD's sont version platinum. Est il possible qu'un jeu soit vendu sous le packaging "normal" avec Cd's platinum ou alors grosse coincidence???????
#317483 par CaptainBigleux
28 Oct 2015, 15:37
Merovingien29 a écrit:
Gunpei a écrit:
ça fait 2 fois que je trouve le jeu en version "non-platinum" mais pour autant les CD's sont version platinum. Est il possible qu'un jeu soit vendu sous le packaging "normal" avec Cd's platinum ou alors grosse coincidence???????

moi je vote et je dis c'est louche :whistl:
#317510 par Gunpei
28 Oct 2015, 18:46
@Mero : coincidence :mrgreen: . Je l'ai trouvé à trois reprises avec les cds normaux... et de même sans les lunettes. Mais je crois qu'elles y sont tout de même malgré qu'elles ne soient pas mentionné sur la boite.
#317552 par lunark
28 Oct 2015, 21:29
En faite concernant HoD il y a deux versions : la océan et la infogramme.
La océan a des galettes non platinum alors que celles de la version infogramme sont platinum. ^^

Corrigez moi si je me trompe mais j'ai choppé les 2 versions en même temps et j'en ai déduis ça. ;)
#317580 par clioman2
28 Oct 2015, 22:55
lunark a écrit:La océan a des galettes non platinum alors que celles de la version infogramme sont platinum. ^^

Est de valable sur tous les jeux ?
J'ai le jeu PS1 "une faim de loup" en non Platinum (avec le logo Infogramme en bas à droite du cover avant), mais la galette est Platinum:
J'ai toujours pensé qu'un mec avait fait de la "reconstitution" de titre
#317581 par Merovingien29
28 Oct 2015, 23:03
lunark a écrit:En faite concernant HoD il y a deux versions : la océan et la infogramme.
La océan a des galettes non platinum alors que celles de la version infogramme sont platinum. ^^

Corrigez moi si je me trompe mais j'ai choppé les 2 versions en même temps et j'en ai déduis ça. ;)

J'y ai cru un instant à ton hypothèse mais après vérification les 2 versions normales que je possèdes avec des CD's Platinum, je vous le mets dans le mille.... une version OCÉAN et l'autre INFOGRAMME. :facepalm:
#317591 par Gunpei
28 Oct 2015, 23:17
lunark a écrit:En faite concernant HoD il y a deux versions : la océan et la infogramme.

Y a t-il aussi les lunettes dans la version Infogramme ?
#317677 par Bouli
29 Oct 2015, 13:15
pockyetrocky a écrit:Aaaah la pandemonium, depuis tant que j'aimerais le retrouver en broc. Je n'y ai plus rejoué depuis gamiin... J'en ai même le slogan de la pub en tête ;-)

J'allais justement dire à Merovingien29 qu'il y allait un peu fort en disant que son retour PS1 ne contenait que du "moyen". Pandemonium (ainsi que sa suite) sont pour moi des titres incontournables de la PS1. J'y ai joué sur PC à la grande époque et dès que j'ai su qu'ils existaient sur PS1, j'ai bien ouvert les yeux pour les chopper à la première occasion pas chère.