Un vide grenier pour moi avec une arrivée tardive à 11H00. je pensais plutôt rapporter des bouquins pour les soirées lecture à côté du poêle, allongé sur une peau de bête.....
et puis finalement aucun bouquin mais un retour qui fait plaisir :
Une petite MD quasiment en arrivant acheté à un MR a qui j'avais acheté les jeux de la console (une 10 de titres) il y a 2 ou 3 ans. Comme ça la boucle est bouclée! Je lui ai quand même donné rendez vous pour la prochaine fois.
PS1 : désole pour la photo dans le garage mais je n'ai pas eu le temps de nettoyer la bête.

PS2 : c'est la première fois que je récupère un câble vidéo de ce type et pourtant j'en ai trouvé un paquet des MD (1 ou 2). Quelqu'un à une explication sur le pourquoi du comment.

Un peu plus loin je tombe sur du PS2 avec 2 titres sympa que je possède déjà, notamment les ZOE (The 2nd Runner est une tuerie) mais la il possède la notice de la demo de MGS2 et qui plus est dans un état proche du neuf et le Final Fantasy X à la DVD bonus bien présent. Je dois avoir 5 ou 6 exemplaires mais je n'avais jamais le DVD. Maintenant c'est bon!

Sur le Stand d'un ptit gars bien sympa je trouve 2 titres PS3, j'ai enfin mon Little Big Planet en version origine, je le voyais tout le temps en Essentials, ça me saoulait. Le Disgaea c'est une bonne surprise, un titre que je n'avais jamais vu donc il n'y a plus qu'a. Du coup je suis à 100 jeux dans la collection PS3 et pourtant à la base je ne devais prendre que quelques titres bien ciblés...

.

La bonne trouvaille du jour elle est faite dans une grosse caisse contenant au moins 100 jeux PS1, vraiment de tout, de la Mega daube, de la daube moyenne, du moyen et finalement du bon :

Et juste avant de partir une nana déplace une pile de fringue sur son stand, du coup j’aperçois des jeux wii, je regarde sans trop de conviction et puis finalement :

Au final vraiment content de mon vide grenier, un peu de tout sur différents supports et surtout sans m'être levé aux aurores.