Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317118 par Skate
26 Oct 2015, 00:29
Arvester a écrit:+1, le coussin est bien chouette =)

Pas beaucoup plus pratique qu'une manette SNES pour se tailler les veines ceci dit :whistl:

@Denez : très belles acquisitions sinon, j'adore les T-Shirts :D
#319256 par Masterlord
07 Nov 2015, 19:05
Putain je résiste pour le Mewtwo, l'autre fois j'étais à Micromania, je lorgne du coté des amiibos, il n'y est pas. Ouf ! Je jette un coup d'oeil dans la réserve, t'en avais deux. Ca a été dur mais j'ai résisté ! :D
#319358 par hube
08 Nov 2015, 12:10
Hier je suis allé à Auchan, j'ai vu une peluche Mario style rétro/NES, 20€ :facepalm: Je continue, je vois un T-shirt bleu avec Mario dessus : 10€ :evil:
Sérieux Nintendo ils nous mettent un doigt d'honneur c'est la même chose :fuckyou:
#319428 par kazeus
08 Nov 2015, 20:19
Arvester a écrit:Image

Après la collection de jeux vidéo, la collection d'avis de passage de colis de jeux vidéo.

Moi elle me manquerai presque ces derniers temps :(
#319848 par Acerbatus
11 Nov 2015, 22:46
Pas vraiment une acquisition vu que c' est un ami qui me l' a prété mais bon ca me fera pas mal de lecture ce soir :mrgreen:

Image

Edit: Je comprends tout le monde aime ce manga maintenant :god:
Il a reussi a me faire faire une nuit blanche.
#320105 par theobrendel
13 Nov 2015, 13:58
J'avais trouvé ça hyper gore et malsain Berserk. Malgré toutes les bonnes critiques j'ai pas réussi à lire plus d'un tome :(

Bon ça faisait vraiment longtemps que la cherchais celle- là, la carte DBZ 636 double prisme unpeeled !

Image

Pour ceux qui connaissent un peu les cartes DBZ, j'ai du coup pu finir la part16 des DP FR :
Image

Et pas vraiment une nouvelle rentrée mais j'ai enfin trouvé à ranger la collec de figurines DBZ acquise il y a peu.
Image

Moi content :mrgreen: