Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317032 par lunark
25 Oct 2015, 16:54
Aejones a écrit:Vraiment joli les jeux snes en boite, cette année à part chez des revendeurs, je n'en ai pas trouvé un seul.

Alors de choper Zelda version classic avec la carte, c'est une très joli prise

Bravo

Merci et je te rassure cette année, à part ces jeux là, niveau SNES, je n'ai trouvé qu'un mario all stars à prix correct et encore je ne l'avais pas pris du faite que je le possédais déjà... :boulet2:
#317039 par The Bartman
25 Oct 2015, 18:08
Cool le lot SNES!

De mon coté, ce matin, faute d'avoir beaucoup de vides greniers programmés, tous les collectionneurs des environs se battaient 2/3 bricoles.

Du coup, à part un petit Bomberman PS1, je me suis plutôt vengé sur les BD. Mon full set Spirou et Fantasio avance d'un bon coup.

Image
#317041 par The Bartman
25 Oct 2015, 18:14
Pour le coup, eux sont pour un pote. Je les ai déjà jusqu'au 21 en parfait état. Mais c'est pas souvent, que je tombe dessus chez des particuliers, d'habitude c'est plutôt DB/One Piece/Naruto :/
#317048 par Jybé
25 Oct 2015, 18:42
mac_hannibal a écrit:dommage qu'on peut pas parler montant , j'aurais bien été curieux de savoir à combien on peut trouver ces rares objets

Les MPs sont là pour ça !
#317103 par corben29
25 Oct 2015, 22:25
j'ai fait une broc comme vendeur aujourd'hui. la deuxième de ma vie, j'ai vendu des vêtements, des skylanders et des jeux vidéos.

C'était très intéressant sur le comportement des acheteurs notamment pour constater que les vrais ratisseurs ne sont pas les semi-pros mais certains gars du tout début de la brocante, que le nombre de gens qui ramassent des jeux pour leur "famille" sans savoir ce que c'est est faramineux, que le potentiel de sympathie pour les jeux des années 80 est supérieur aux jeux vidéos.

Entre deux ventes j'ai fait un tour, j'ai trouvé ça, rien d'extraordinaire mais sympa quand même.

Image
#317106 par Acerbatus
25 Oct 2015, 23:38
mac_hannibal a écrit:Petite parenthèse , il faut changer l'heure du fofo !
Tu as vu Bigleux , j'ai pas fait de faute :)
Tututututtutttttuutut :huhuhu:

Malheuresement tu a mis un "t" de trop a Tututututtutttttuutut :whistl:
#317132 par nicolabong
26 Oct 2015, 08:54
mac_hannibal a écrit:Petite parenthèse , il faut changer l'heure du fofo !
Tu as vu Bigleux , j'ai pas fait de faute :)
Tututututtutttttuutut :huhuhu:

C'est à toi de le faire depuis ton tableau de bord (en cliquant sur ton pseudo en haut à droite du site), puis d'aller dans préférences du forum et de changer l'heure d'été.

On est rétro, on le fait nous même ! ;)
#317151 par theobrendel
26 Oct 2015, 12:23
clioman2 a écrit:En même temps, c'est vrai que si le changement d'heure était automatique, ce ne serait pas plus mal... :roll:

La façon automatique c'est de ne jamais la changer, comme ça 6 mois dans l'année tu as la bonne heure :banana:
C'est mon cas, du coup pas de manip à faire :mrgreen: