Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316744 par reimmstein
23 Oct 2015, 15:21
Masterlord a écrit:Non. :mrgreen:

Mais justement cette petite discussion me donne envie de le relancer, en plus maintenant que j'ai deux 3DS je peux en consacrer une à Tetris et utiliser l'autre pour Theatrhythm. 8)

Une console par jeu ça va finir par te revenir cher je pense ^^"
#316769 par Gr1cheux
23 Oct 2015, 18:29
Un ptit colis d'eBay venant des US.

Metroid Prime US avec CD bonus, maintenant il me faut un Freeloader pour voir ce qu'il y a dessus ! :roll:

J'avais vu l'état du guide, mais pas la couverture qui était décollée... :facepalm:
Et le boitier du jeu est un petit peu rayé sur le plastique, c'est con, pour en trouver des comme ça...

Je vais pas me plaindre, j'ai pas fait une mauvaise affaire. :mrgreen:

Image
#316789 par Gr1cheux
23 Oct 2015, 21:40
reimmstein a écrit:Ah le Metroid Prime US c'est celui qui est plein de bug je crois :mrgreen:

Quand tu fais une esquive latérale en arrivant sur Tallon depuis ton vaisseau, tu peux choper le saut spatial dès le début du jeu, ce qui est assez pratique ! :mrgreen:

@pingouin: oui c'est le plastique transparent. Mais impossible de trouver le même, si tu vois bien, sur la tranche dessous, il a une découpe, et l'intérieur a deux supports CD l'un au dessus de l'autre, pas un support rajouté comme les bonus Zelda par exemple. :cnul:
#316802 par Gunpei
23 Oct 2015, 22:54
J'ignorai un tel bug dans la version us de Metroid Prime. Acquisition sympathique.
#316811 par mac_hannibal
24 Oct 2015, 05:07
et en super état pour pas cher .
Par contre c'est une version allemande , enfin le boitier/jacket est en allemand.
Vu l'état je vais pas avoir de problême à le revendre pour me trouver la version fr ,le jeu est en français dailleurs sans avoir besoin de faire de changement,normal ou???