Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#316072 par reimmstein
18 Oct 2015, 19:40
Quand même presque 30 Go ! Ça doit pas être ultra bien compressé tout ça ^^". J'ai regardé l'intro, bien sanglante dis donc.
#316088 par theobrendel
18 Oct 2015, 20:23
reimmstein a écrit:Je viens d'installer FF Type O sur PC : 28,4 Go :shock: Euh c'était pas un jeu PSP à la base :lol: ?!

Un des nombreux jeux à faire sur PS4 quand j'aurai fini MGS5.
Je suis preneur d'un retour quand t'aura attaqué comme il faut :)
#316299 par Gr1cheux
20 Oct 2015, 18:13
BigOup a écrit:Après 1 mois de congés, j'ai un peu de lecture à faire !

On attend toujours la MaJ de ta boutique ! :lol:
#316362 par BigOup
20 Oct 2015, 23:03
Gr1cheux a écrit:
BigOup a écrit:Après 1 mois de congés, j'ai un peu de lecture à faire !

On attend toujours la MaJ de ta boutique ! :lol:

Hahaha salaud ! Ouais, j'ai complètement d'éditer mon post !
#316452 par tounedeus
21 Oct 2015, 16:42
Sauf qu'avec le décalage horaire avec la Californie c'est plutôt demain à 01h29 qu'il débarque :lol:
#316454 par Mik3
21 Oct 2015, 17:12
J'ai besoin d'une précision svp :

J'ai renvoyé un objet eBay car la référence commandée n'était pas bonne.
J'ai donc demandé un remboursement de l'objet, des frais de port ainsi que des frais de retour.

Aujourd'hui j'ai été remboursé mais pas des frais de retour. Je les ai donc contacté et peu de temps après je reçois une ouverture de litige pour annuler la transaction, dois je accepter ?
#316473 par RyoXYZ
21 Oct 2015, 19:14
Mik3 a écrit:J'ai besoin d'une précision svp :

J'ai renvoyé un objet eBay car la référence commandée n'était pas bonne.
J'ai donc demandé un remboursement de l'objet, des frais de port ainsi que des frais de retour.

Aujourd'hui j'ai été remboursé mais pas des frais de retour. Je les ai donc contacté et peu de temps après je reçois une ouverture de litige pour annuler la transaction, dois je accepter ?

Non, ils n'ont aucune raison d'ouvrir un litige alors que t'as rien fait de travers. Demandes pourquoi ils ouvrent un litige sans raison.

Pour les frais de retour tu n'es pas inscrit au service retour de PayPal ? Ils te remboursent tes frais de retour quelle que soit la raison du retour.
#316481 par Mik3
21 Oct 2015, 20:00
C'est la procédure pour annuler une transaction c'est pas un litige au sens où l'on s'entend pas.
Mais je ne sais pas si je dois accepter pour qu'ils me remboursent comme il faut.
#316489 par RyoXYZ
21 Oct 2015, 20:31
Le plus simple c'est de les contacter pour savoir comment ils veulent procéder.

Perso j'ai déjà annulé de ventes sans passer par le gestionnaire de litiges.
#316512 par Masterlord
21 Oct 2015, 22:20
Après 4 ans et un mois de bons et loyaux service mon premier BSoD sur Windows 7. Émouvant ! :oops:

Bon faut dire que mon Netbook commence à tomber en lambeau, mais quand même je commençais à me demander si Windows était bien derrière cet OS. :mrgreen: