Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316340 par takopix
20 Oct 2015, 21:28
:) content
mais j'ai l'impression que ne s'allume pas/plus.
Lorsque je la branche pour quelle recharge, ça s'allume bleu (les diodes) puis ça s'éteint de suite.
Je dois peut etre la recharger Longtemps avant que ça fonctionne...
#316348 par Arvester
20 Oct 2015, 22:27
Un IMMENSE merci à Tutureman2, qui m'a permis de compléter ce chouette DN3D PS1 ♥

Image
Je n'avais que le jeu, trouvé par hasard, caché derrière le CD dans un Quake2, maintenant le petit est complet !

Je te dois une bonne bière ;)

PS: l'autocollant sur la face avant est sur le boîtier, faut que je le vire, mais flemme de sortir l'essence F ce soir ^^
#316357 par Bouli
20 Oct 2015, 22:44
Image

Échange avec LeNoise (merci à lui au passage ;) ). Enfin, il est chez moi depuis le temps que je cherchais un moyen de l'avoir. Il est en super état et complet, c'est cool. Je n'arrive pas à passer le niveau 3 en facile pour le moment mais c'est un super jeu.
#316382 par clioman2
21 Oct 2015, 09:23
Arvester a écrit:Un IMMENSE merci à Tutureman2, qui m'a permis de compléter ce chouette DN3D PS1 ♥

Image

Je n'avais que le jeu, trouvé par hasard, caché derrière le CD dans un Quake2, maintenant le petit est complet !

Je te dois une bonne bière ;)

PS: l'autocollant sur la face avant est sur le boîtier, faut que je le vire, mais flemme de sortir l'essence F ce soir ^^

De rien Averster, ça m'a fait plaisir... :wink:
#316424 par Tycoul44
21 Oct 2015, 11:31
Bien sympa la petite Game Boy Micro, elle a la classe je trouve.

Enfin j'ai mis la main sur le Sonic & Knuckles je le voulais dans le meilleur état possible, mais à force de vaines recherches j'ai finis par me faire une raison et je l'ai pris dans un état moyen/bon.
L'essentiel c'est que je vais pouvoir y jouer.

Image

Il vient rejoindre sa famille.
Je n'ai pas le Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, mais vu qu'il est dèjà dans le Sonic Compilation ça me suffit.

Image
#316436 par Joluz
21 Oct 2015, 13:14
Bien le Vapor Trail
A noter qu'il a eux deux suite sur Arcade , Saturn et Playstation avec Wolf Gang et sur Arcade et Saturn avec Skull Fang.