Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316267 par cryptus
20 Oct 2015, 12:52
Los Pebos a écrit:
Tanuki-San a écrit:Et une fois de plus, entre l'illustration Jap et celle de chez nous...
Image
...la Jap en jéte quand même plus !!

:shock:

On pourrait avoir un peu plus de ces "avant/après être arrivé en Europe" ou jaquette EUR vs. USA vs. JAP ? Peut-être y a-t-il déjà un topic dédié ? Je n'ai pas plusieurs versions des quelques jeux que j'ai mais à chaque fois que je vois ça ici, je tombe de ma chaise sur les différences.

Oui il y a un topic que j'avais créé dans 'débats et discussions de collectionneurs' et le premier jeu présenté était strider.
#316277 par corben29
20 Oct 2015, 14:25
coolj a écrit:bonjour,

voici quelques unes de mes dernières rentrées.
quelques jeux megadrive (je n'accroche pas à Rise et à dragon fury)
Image

et surtout la NES qui est une console que je voulais absolument retrouver (je l'avais vendue il y a quelques années par manque de place :( )
elle est en boite, complète et avec facture d'origine, juste le fourreau qui a bien souffert. Je l'ai dézonné (un comble pour moi qui ne suis pas bricoleuse) et elle fonctionne nickel.
il faut maintenant que je lui trouve un petit megaman et surtout pac man que je recherche
Image

un comme ça ?

Image

sinon personne n'accroche à RISE c'est une daube
#316281 par coolj
20 Oct 2015, 15:11
corben29 a écrit:
coolj a écrit:bonjour,

voici quelques unes de mes dernières rentrées.
quelques jeux megadrive (je n'accroche pas à Rise et à dragon fury)
Image

et surtout la NES qui est une console que je voulais absolument retrouver (je l'avais vendue il y a quelques années par manque de place :( )
elle est en boite, complète et avec facture d'origine, juste le fourreau qui a bien souffert. Je l'ai dézonné (un comble pour moi qui ne suis pas bricoleuse) et elle fonctionne nickel.
il faut maintenant que je lui trouve un petit megaman et surtout pac man que je recherche
Image

un comme ça ?
Image

sinon personne n'accroche à RISE c'est une daube

oui :) on n'en trouve pas beaucoup ou alors cher
Dernière édition par coolj le 21 Oct 2015, 15:17, édité 2 fois.