Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#31591 par AnimusInside
09 Mai 2011, 11:53
kazeus écrit:
je te crois!!mais disons que ma collec' fait pâle figure a côté :(
ps:tu es peut etre le deuxième que je vois qui a la gx4000 car peu de gens s'y intérésse a cette console ce qui est dommage!

Moi faut que j'en choppe une mais je la veux complète, j'en vois souvent mais toujours loose, pas intéressant du coup... En même temps je collectionne les machines donc logique qu'il me la faille.

#31592 par kazeus
09 Mai 2011, 11:56
on est deux a collectionner les machines et moi je l'ai trouvé complète pour 30 euros si mes souvenirs sont bon!
par contre les jeux ne sont pas donnés je trouve (en meme temps pour faire le full set de cette console c'est pas très long ;) )

#31595 par Godot
09 Mai 2011, 12:06
gokufuria écrit:
Elle est vraiment modeste
je dirais quoi de la mienne ? :laugh:

Très belle collection , j'adore la statue bioshock ;)

#31600 par ycar25
09 Mai 2011, 12:44
modeste en effet :silly: :laugh:

#31601 par gokufuria
09 Mai 2011, 12:45
Oui voilà entre Limited, VG Museum, Gamopat et compagnie, je suis bien modeste (je ne parle même pas de videogamecollectors...)! :blink:
Je ne parle pas en quantité mais en qualité. Mais je ne baisse pas les bras et je continue comme j'ai toujours fait: avec patience et sans être pressé.

Oui la place vient à manquer: c'est souvent le cas dans la collection de JV: optimiser au mieux son espace.^^

La GX4000 je ne la boude pas, ni aucun support: en plus ça me rappelle plein de souvenirs (mon voisin l'avait et on pouvait mettre les cassettes sur pc; ou inversement).

Après pour l'histoire du nombre de jeux ou machines dans une collection, je répèterai que ce n'est pas la taille qui compte, mais plutôt la façon dont on s'en sert! :laugh:

#31605 par H2o
09 Mai 2011, 12:59
Tu es peut être modeste sur limited mais ici, tu dois être dans le top 5 ! Vraiment une très très grosse collection de oufo. :ohmy:

J'avoue d'ailleurs ne pas comprendre comment font certains collectionneurs sur limited pour avoir autant de choses dans leur collection : même une vie de salaire ne suffirait pas pour moi. :laugh:

#31608 par Arjii
09 Mai 2011, 13:16
fiuu impressionnant !
J'ai bien aimé le passage sur le dégat des eaux, ça a dû pas mal te stresser :laugh:

J'aimerais bien voir ce que ca donne une collection de malade sur "Limited", vous auriez le lien?

#31609 par gokufuria
09 Mai 2011, 13:21
Oui pour le dégât des eaux, j'ai pas mal flippé avec cette infiltration à la con! C'est pas pour autant qu'ils sont venus refaire tout: quoi que ça va vouloir dire qu'il va falloir que je vide TOTALEMENT ma chambre... :S

Après c'est soit une partie de son salaire qui doit partir dans le passion, selon le salaire (c'est sûr que le % et montant n'est pas le même s'il est élevé), soit pas pressés et collectionnent depuis des années, soit un mélange de tout ça. Mais je ne parlerai pas à leur place. ^^

Voici le lien qui fait mal, beaucoup de gros passionnés/collectionneurs de Jeux Vidéo:
http://www.edition-limited.net/

#31613 par minimoi
09 Mai 2011, 13:59
Collection très impressionnante et intéressante de par la diversité (need le protecteur ^^).
Merci pour toutes ces photos qui font rêver (la patience pour les faire... chapeau).
Bonne chance pour la suite (la passion c'est beau, il y a certaines consoles que je ne connaissais même pas !).

PS : Je te renvoi à la définition du mot modeste, je pense que c'est nécessaire ^^.
http://fr.wiktionary.org/wiki/modeste

#31629 par gokufuria
09 Mai 2011, 15:36
Merci ça fait plaisir. Et de rien pour les photos. ^^

Je choisis la définition n°2 concernant le mot "modeste" ^^:
-"...Qui est modéré, simple, sans éclat, en parlant d’une chose..."

#31630 par AnimusInside
09 Mai 2011, 15:39
gokufuria écrit:
Merci ça fait plaisir. Et de rien pour les photos. ^^

Je choisis la définition n°2 concernant le mot "modeste" ^^:
-"...Qui est modéré, simple, sans éclat, en parlant d’une chose..."

Dans ce cas-là c'est toi qui es modeste, pas ta collection ;)

#31632 par minimoi
09 Mai 2011, 15:41
+1

#31640 par gokufuria
09 Mai 2011, 16:09
Merci.

AnimusInside: les deux le sont, mon capitaine! ^^ Si on la ramène aux autres existantes, je suis loin d'en avoir une grosse (de collection!:P), mais plutôt une normale. :laugh: :laugh:

#31646 par Robiiin
09 Mai 2011, 17:25
La plus grosse collection que j'ai vue de ma vie !