Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315898 par Gr1cheux
18 Oct 2015, 13:37
Jybé a écrit:Arrivé 10min trop tard ...
Je préfère ne rien dire ...

Aïe... Ça ça fait chier, ça m'arrive bien trop souvent...
#315904 par nicolabong
18 Oct 2015, 13:54
Hier pour moi c'était vide grenier en tant qu'exposant.
Mais je suis quand même allé faire un tour (malgré le nombre de personnes qui cherchaient des JV (du moins qui ont osé me demander si j'en avais)), et j'ai trouvé une belle petite chose :)

Image

Une superbe Atari 2600 en boite sans déchirure du carton sur l'ouverture, et ça, c'est énorme je trouve.

Bon là vous la voyez super propre qui brille et tout, j'ai passé 1h et 50cL de produit pour la rendre ainsi, il y avait une pellicule de poussière collée.... Mais avec de l'huile de coude, elle brille ! (et encore, en remettant un coup de produit dessus, le coton redevient noire... Mais bon, plus la motivation là ^^)

Voici d'autres photos pour les voyeurs (c'est moi qui est tout rangé et nettoyé hein ?! :)):

Image
Image

Du reste, si vous savez comment tout es disposé dedans d'origine, je suis preneur :)
#315920 par Tycoul44
18 Oct 2015, 14:27
Bien joué pour le "Klonoa" et que dire de l'Atari 2600 dans un très bel état.

Aujourd'hui je n'ai fait que 2 brocs au lieu des 3 ou 4 prévus. J'était satisfait de mes trouvailles donc j'en suis resté là.

Peu mais bien ce fut un peu le leitmotiv du jour.

Place aux photos.

Image

Le Game & Watch n'a plus son cache pile et le fermoir est cassé, mais l'intérieur est propre et il fonctionne nickel. Le Game & Time est complet (béquille et cache pile) et lui aussi a démarré au quart de tour.

Image

Du Snes en boîte c'est si rare que je n'ai pas boudé mon plaisir.

Image

Enfin un ordi qui me faisait rêver à l'époque dans Tilt.

Image
#315938 par Tycoul44
18 Oct 2015, 15:06
A l'époque pas mal de fabricant essayaient de prendre une part du gâteau des Game & Watch et cela passait par ce style d'emprunt du nom. Certains parents peu avisés pensaient acheter le fameux jeu électronique tant convoité par leur enfant. Mes parents m'avait ainsi acheté le jeu "Casio Autorace" alors que j'espérais un vrai Game & Watch.

Sinon je suis allé à Château-Thébaud et Pont-Saint-Martin.
#315996 par The Bartman
18 Oct 2015, 17:15
Tycoul44 a écrit:A l'époque pas mal de fabricant essayaient de prendre une part du gâteau des Game & Watch et cela passait par ce style d'emprunt du nom. Certains parents peu avisés pensaient acheter le fameux jeu électronique tant convoité par leur enfant. Mes parents m'avait ainsi acheté le jeu "Casio Autorace" alors que j'espérais un vrai Game & Watch.

Sinon je suis allé à Château-Thébaud et Pont-Saint-Martin.

Arf dommage, si j'avais été foutu de me lever ce matin, on aurait pu s'y croiser, comme je pensais les faire (+ Le Pellerin) en rentrant de Cholet. :/

Bon vu qu'il fait beau, je suis allé me promenr au vide grenier de Pont St Martin sur les coups de 15h et plutôt surpris de mes trouvailles à cette heure çi:
Image
#316013 par Gr1cheux
18 Oct 2015, 17:31
reimmstein a écrit:Très sympa le Myst et le Alone in the Dark :)

Merci ! Ca m'a étonné, car il n'avait que des jeux pour enfants, je n'avais jamais vu ce Alone in the dark, j'ai pris ! :mrgreen:

@Bartman: j'adore ces magazines, j'aimerais m'en retrouver, surtout de cette époque la !
#316019 par nicolabong
18 Oct 2015, 17:37
En parlant des Nintendo Magazine, le dernier que j'ai est le Numéro 49 et dedans est recensés tous les jeux Gamecube sorties. Enfin au moment de l'édition. Du coup, vu que j'ai quelques numéros avant, on voit l'évolution. Donc si quelqu'un possède je pense le 52 ou 53, il devrait y avoir répertorié le full set GC.
#316026 par Gr1cheux
18 Oct 2015, 17:42
Je n'ai jamais vu un seul magazine sur le JV sur un VG depuis 1 an et demi... :facepalm:

Comme tu dis, les gens pensent pas que ça peut interesser... :?