Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#315654 par Guryushika
16 Oct 2015, 22:16
Euh, ouais.

Dans le genre absurde, trash et glauque y'a Salad Finger, tu devrais trouver ton bonheur.
#315696 par BadTaste
17 Oct 2015, 10:46
Masterlord a écrit:Depuis que je suis tombé la dessus j’arrête pas de le regarder, c'est con mais ça me fait rire : http://web.archive.org/web/201506120638 ... osfry.webm :lotlaugh:

Effectivement c'est pas mal :lotlaugh:
#315809 par theobrendel
18 Oct 2015, 01:31
En cherchant s'il existait une version fr de Day of the tentacle, que je n'arrive définitivement pas à trouver, j'ai trouvé une news qui dit qu'un remaster est prévu sur ps4/vita et puis le vide intersidéral depuis un an. Quelqu'un en sait plus ?
#315811 par ledenezvert
18 Oct 2015, 05:11
Polop !!

Un petit coucou de New York où je passe une super semaine ; aujourd'hui j'ai eu l'occasion de passer une petite heure au Nintendo World où j'étais comme un gosse (la CB a un tout petit peu flambé mais rien de trop méchant... enfin si quand même juste pour des T-shirts et qq babioles :whistl: ), les élèves venus avec moi n'en croyaient pas leurs yeux de voir leur prof à fond comme je l'étais :banana: Je vous ferai un beau topic avec plein de photos à mon retour car les journées sont longues et je n'ai guère le temps de poster / surfer sur internet (il faut bien que je me repose un peu, j'y vais de ce pas d'ailleurs :imold: ). Bref, NYC c'est trop d'la balle :lovelove:
#315839 par Masterlord
18 Oct 2015, 10:14
theobrendel a écrit:En cherchant s'il existait une version fr de Day of the tentacle, que je n'arrive définitivement pas à trouver, j'ai trouvé une news qui dit qu'un remaster est prévu sur ps4/vita et puis le vide intersidéral depuis un an. Quelqu'un en sait plus ?

Si ça fait comme pour Grim Fandango on en saura plus à quelques semaines de la sortie. :wink:
#315841 par reimmstein
18 Oct 2015, 10:21
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:En cherchant s'il existait une version fr de Day of the tentacle, que je n'arrive définitivement pas à trouver, j'ai trouvé une news qui dit qu'un remaster est prévu sur ps4/vita et puis le vide intersidéral depuis un an. Quelqu'un en sait plus ?

Si ça fait comme pour Grim Fandango on en saura plus à quelques semaines de la sortie. :wink:

Moi je l'ai en français avec les voix américaines. Sinon fait le en anglais, c'est loin d'être insurmontable ;)
#315842 par theobrendel
18 Oct 2015, 10:24
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:

Moi je l'ai en français avec les voix américaines. Sinon fait le en anglais, c'est loin d'être insurmontable ;)

Quand je dis que je cherche la version FR cest la premiere version boite pour PC de lepoque :)

Ok merci Master, je vais prendre mon mal en patience du coup :lol:
#315843 par reimmstein
18 Oct 2015, 10:30
Ah ok :) ! Elle doit bien exister je pense. Si ça sort sur PS4/Vita, ça sera du démat de toute façon non ?
#315874 par theobrendel
18 Oct 2015, 12:00
Oui Reimm jai trouve une photo sur google dune big bix en fr. Maintenant pour la trouver physiquement ca va pas etre aussi simple :)
Je me doutais bienn pour le demat, mais tant pis ca fait super longtemps que je veux me le refaire.
#316059 par reimmstein
18 Oct 2015, 19:11
Je viens d'installer FF Type O sur PC : 28,4 Go :shock: Euh c'était pas un jeu PSP à la base :lol: ?!