Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#315069 par Masterlord
12 Oct 2015, 19:42
kazeus a écrit:Rhooo le salaud :fuckyou: je le cherche depuis des mois à prix correct celui là mais pas moyen d'en chopper un en dessous de 20€ :chainsaw:
à combien tu l'a eu?

10.

reimmstein a écrit:T'as pas fait un seul Silent Hill ?!?! Go faire les épisodes 1 à 4 dans la foulée. En solo et dans le noir, c'est comme ça qu'on apprécie :mrgreen:

Masterlord a écrit:(et que je fais dans les couches quand je lance SH2).

:mrgreen:
#315076 par reimmstein
12 Oct 2015, 20:23
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:T'as pas fait un seul Silent Hill ?!?! Go faire les épisodes 1 à 4 dans la foulée. En solo et dans le noir, c'est comme ça qu'on apprécie :mrgreen:

Masterlord a écrit:(et que je fais dans les couches quand je lance SH2).

T'inquiète j'ai la solution.

Image

#315313 par reimmstein
14 Oct 2015, 17:31
2 nouveaux sur 360, Virtua Tennis toujours aussi fun et un Dead Island GOTY, ça va trancher du zombi :P
Image

Et un jeu de végétarien :D J'ai flashé sur la jaquette et le jeu est plutôt fun !
Image
#315349 par reimmstein
14 Oct 2015, 19:28
Tu dirige un petit ninja tofu (enfin il a un bandeau style rambo sur la tête ^^") qui est collé au sol et tu lui donne une direction dans lequel il va partir. Et faut avancer dans les niveaux comme ça, et y'a des objectifs de nombre de coups, de bonus à récupérer, etc, pas obligatoire pour passer mais ça donne envie de les chopper. Y'a 2 jeux (ToFu 1 et 2, original :mrgreen:) et un paquet de niveau apparemment. Pour un tout petit prix, c'est un titre rigolo que j'avais jamais vu du coup j'ai craqué :)
Tiens un p'tit trailer :P
#315542 par goonpay
16 Oct 2015, 10:49
rezga55 a écrit:Tain personne n'a craqué pour LEGO dimensions encore ... je suis étonné :D

Alala, si tu savais, je vais meme plus au rayon JV pour ca...
hier je passe à la FNAC, bim, je vois la box Wii U (en plus je suis sur qu'elle va devenir collector la version Wii U :D ). J'ai réussi à résister mais c'est dur. D'autant que les jeux Lego sont vraiment bien foutus !