Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#315404 par Edzard
15 Oct 2015, 08:53
Ce mec est mon Dieu sur Terre... Que demander de plus à quelqu'un?

Ed'
#315444 par Tanuki-San
15 Oct 2015, 15:21
ledenezvert a écrit:Polop !!

Départ pour New York aujourd'hui pour une semaine :lovelove: Je tâcherai de prendre plein de photos du Nintendo World Store, évidemment :whistl:

Bon voyage l'ami, va faire un tour chez "VideoGamesNewYork !!!

J'étais au Nintendo World y'a 15 jours !

Pas évident à trouver, je pensais voir un bon gros logo sur la façade mais il n'en est rien, tant qu'on est pas devant on sait pas que c'est là, je m'attendais à un truc de furieux façon M&M's World avec des goodies de tous les cotés mais il n'y a qu'une salle et un étage, dommage quand on sait le potentiel de la marque.

La vitrine en arc de cercle à l'étage est sympa, j'ai fait une tentative de panoramique freestyle !!
http://hpics.li/9e273cf

Bon après je suis pas un fan de Nintendo donc ça joue aussi. :wink:
Dernière édition par Tanuki-San le 15 Oct 2015, 15:55, édité 1 fois.
#315447 par theobrendel
15 Oct 2015, 15:46
Etant gros fan de Nintendo, j'ai pas trouvé ça ouf non plus.
Effectivement quelque chose comme le M&M's world aurait été plus approprié.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est que le musée du Nintendo World est moins fourni que beaucoup de collection des membres de FR.

Mais bon il n'empêche que pour tout fan de Nintendo, faut y aller quand on est à NY.
#315449 par Gr1cheux
15 Oct 2015, 15:54
Mes parents y sont passé lors de leur voyage a NY
Je leur avait demandé de me ramener un ptit goodies Metroid.

En fait y a que dalle, juste en rapport avec l'actualité de Nintendo...

Du mario, du Zelda et du pokemon. Voilà Nintendo c'est ça.
#315491 par Gr1cheux
15 Oct 2015, 20:52
kazeus a écrit:Au moins tu t'en est rendu compte :whistl: :mrgreen:

C'est chiant...

Mario est vraiment devenu enfantin, Zelda est victime de toute une hype incompréhensible et Pokemon a plus de 600 bestioles a connaître...

Et Starfox, DK, Metroid ?
#315498 par Mik3
15 Oct 2015, 21:37
Inception, BTTF, unstoppable, braveheart... Il y a de quoi ce soir. Alors que certains soir, que dalle.
#315523 par theobrendel
16 Oct 2015, 08:43
Le WE prochain je fais une soirée chez moi avec des collègues, tous sont geeks sauf un.
Du coup je voudrais chopper des jeux multi pour jouer sur la recalbox (possibilité donc de NES/MS à PS1 en zappant la 64), mais le multi n'a jamais été mon fort.

Du coup, qu'est-ce que vous me conseillez, en bon rétro multi ? Moi je pense à Bomberman et Micro Machine pour l'instant, mais pas plus.

Au cas où, j'aurai MK8 sur Wii U :whistl: on peut y jouer jusqu'à 5 non ?
#315632 par theobrendel
16 Oct 2015, 20:02
Je viens de regarde La résurrection de Freezer. Et bien c'était fichtrement agréable.

C'est la première fois que je prends du plaisir à regarder du DBZ post année 90 :shock:
#315633 par Masterlord
16 Oct 2015, 20:04
theobrendel a écrit:Je viens de regarde La résurrection de Freezer. Et bien c'était fichtrement agréable.

C'est la première fois que je prends du plaisir à regarder du DBZ post année 90 :shock:

Rien que le pitch de départ me fait faire dans les couches. :mrgreen:
#315640 par reimmstein
16 Oct 2015, 20:35
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:Je viens de regarde La résurrection de Freezer. Et bien c'était fichtrement agréable.

Rien que le pitch de départ me fait faire dans les couches. :mrgreen:

Et c'est comme à l'époque, la résurrection dure 5 min dans la série et 25 épisodes en vrai :mrgreen: ?
Dernière édition par reimmstein le 16 Oct 2015, 22:15, édité 1 fois.
#315643 par theobrendel
16 Oct 2015, 20:49
Non, il est vraiment pas mal foutu :mrgreen:

Il faut le regarder comme quand on était môme. C'est sur que maintenant certains gags paraissent nul et les monstres laids. Mais si on regarde bien freezer et celle par exemple sont des créatures immondes. Mais on était gamin et ça nous faisait.

Nous on a grandi mais pas l'univers, c'est tout.