Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315342 par reimmstein
14 Oct 2015, 19:05
J'm'en torche le cul à vrai dire :whistl:
Je préfère la petite GBC, c'est la couleur que j'avais à l'époque ^^
#315402 par clioman2
15 Oct 2015, 08:26
Superbe cette Game Boy Color "vert turquoise"...
Oups, j'ai lancé le traditionnel débat... :mrgreen:

reimmstein a écrit:J'm'en torche le cul à vrai dire :whistl:

Avec le sopalin ?

:arrow:
#315437 par Merovingien29
15 Oct 2015, 12:09
Los Pebos a écrit:
Merovingien29 a écrit:Image

La table basse en dessous a l'air classe :)

Pour ne pas me faire trucider par ma compagne je préfère mettre un essuie tout sous mes retours car chaque trucs que je rapporte de brocante est dans le cas le plus simple désinfecté avec de l'alcool et lorsqu'il s'agit de consoles ou d'accessoires, entièrement démonté puis nettoyé avec du SRB2 (nettoyant contact assez peu compatible avec le bois). Voilà le mystère est levé...

Mais sinon oui la table est sympa merci!
#315438 par Merovingien29
15 Oct 2015, 12:16
Cobra a écrit:La table basse en dessous a l'air classe

c'est le restant du sopalin, il a recyclé les rouleaux en carton :facepalm:

Binh mon coco ta déco elle doit déchirer si tu recycles tes rouleaux pour en faire des meubles.

C'est promis les prochains rouleaux que je récupère je les mets de côté pour que tu puisses te faire un ptit meuble télé ou une belle étagée pour tes W.C.

Je te demanderai juste en échange de réaliser une photo de ton "oeuvre"!
#315440 par reimmstein
15 Oct 2015, 12:29
clioman2 a écrit:NOTE POUR PLUS TARD:
Ne jamais manipuler un Game Boy que Remmstein aurait eu entre ses mains.

:mrgreen:
#315451 par Cobra
15 Oct 2015, 16:25
Les temps sont durs, tu sais, la crise, la récession et c'est pas mii qui l'ai dit

chiche pour la table basse et ont dit de quoi faire tenir une xbox 1 ère génération dessus
#315452 par lunark
15 Oct 2015, 16:36
Ne jamais sous-estimé la résistance d'un rouleau de sopalin. ^^ Une xbox c'est trop simple disons plutôt 3. ^^ Sinon bien belles tes trouvailles. Personnellement, j'ai le gameboy couleur rouge passée vous savez celui qu'on a honte de dire qu'il est rose fuchsia pendant la récrée.
#315477 par Jelly Jam
15 Oct 2015, 18:58
Merovingien29 a écrit:Pour ne pas me faire trucider par ma compagne je préfère mettre un essuie tout sous mes retours car chaque trucs que je rapporte de brocante est dans le cas le plus simple désinfecté avec de l'alcool et lorsqu'il s'agit de consoles ou d'accessoires, entièrement démonté puis nettoyé avec du SRB2 (nettoyant contact assez peu compatible avec le bois). Voilà le mystère est levé...

Ta femme c'est laquelle ?!

Image

:mrgreen: