Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315046 par Gr1cheux
12 Oct 2015, 18:06
En parlant de Metroid, j'ai reçu un petit colis aujourd'hui:

Image

Super content ! Au départ je voulais juste le Other M Jap, car avec le fourreau la jaquette est superbe. Puis en trainant sur Buy Nippon j'ai pas resisté... :whistl:

Les jaquettes sont quand même super belles en Jap...
J'en ai profité pour prendre l'OST de Prime/Fusion et celle d'occarina of time 3D.

Les guides sont superbes, j'ai même la carte avec celui de Zero mission:

Image

Au verso c'est la carte de Chozodia.

Je mettrais tout ça en valeur ou il faut avec de belles photos, il me manque la superbe Trilogy Jap, pour avoir le fullset Jap.

EDIT: merde j'ai oublié la notice de l'épisode sur Disk System qu'il me manquait.
#315047 par Dilendeau
12 Oct 2015, 18:12
Le fan de Metroid que je suis , applaudi bien fort ! Superbe ! Et en effet Other M en version japonaise est ma-gni-fi-que !

Je ne comprendrais jamais pourquoi tellement de monde conspue ce jeu très souvent, il est vraiment excellent je trouve, un vrai retour aux sources
#315055 par Gr1cheux
12 Oct 2015, 18:29
Other M est excellent mais la fin est un peu chaotique, on ne sait pas d'où sort Phantoon, a part pour satisfaire le fan de Super Metroid.

Mais la jouabilité a la wiimote est vraiment sympa le passage en FPS est fluide et rapide.

A faire. :mrgreen:

Merde je viens de capter les jeux DS et Wii dans le rétro... :oops:
#315058 par MegaEye
12 Oct 2015, 18:44
Un seul mot : ENFIN ! Enfin me voilà de nouveau possesseur de Conker's Bad Fur Day sur N64... Je me revois encore l'acheter à sa sortie, passer des heures de délire total sur le multi, adorer ce jeu impertinant et ordurier, qui tranche avec des graphismes vraiment enfantins. C'était mon plus gros regret en me mettant au rétro, je me disais que je retrouverai tout ce que j'avais vendu à l époque facilement, vous auriez vu ma tête en apprenant la côte de ce jeu que je possédais complet et que j'avais revendu une bouchée de pain...

Bref enfin il est à nouveau mien (en loose, mais c'est déjà bien). A tous ceux qui n'ont jamais eu la joie de passer ne serait ce que 5 minutes manette en main sur ce jeu, sautez le pas, vous ne le regretterez pas. Rareware au sommet de son art. J'en fais peut être beaucoup, mais ce jeu c'est une partie de mon enfance/adolescence. Pas loin d'être le meilleur jeu de la 64.

Vraiment vraiment heureux ce soir.

Image
#315077 par Guryushika
12 Oct 2015, 20:24
Mon retour de la bourse rétro' en compagnie du Metlen légendaire et de Bouli dit "la trappe":

Image

Non présents, y'a aussi Clock Tower 3 et Valkyrie Profile 2 sur PS2 achetés à Metlen.

Je ne sais pas vous, mais d'avoir caressé tous ces jeux que je désire voir un jour dans ma collection sans avoir pu les emporter avec moi (contrairement à Metlen qui en a casés 3 ou 4 dans son slip là où PERSONNE ne serait allé les chercher), ça m'a bien motivé à reprendre mes recherches surtout en SEGA. Faudra aussi prendre des cours de néerlandais...

Et souvenez-vous: de haan is op de tafel...

Il y en a donc en Belgique (en flandres et ça commence en wallonie) mais les plus importantes sont aux Pays-Bas et en Allemagne. Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble, voici une vidéo (pas de moi) de la bourse de 2013 à Deurne aux Pays-Bas:

#315095 par Bouli
12 Oct 2015, 21:43
La chèvre le coq est sur la table...

Pffffrrrtt il est naze ton retour Guryu dit "le trappiste coureur" : il n'y a même pas la languette sur ton Biohazard Battle, et il manque clairement un Actraiser 2 réglementaire et obligatoire pour tout retour d'achats digne de ce nom.

Amateur.

PS : Vas-y, donne moi le Atomic Runner va :mrgreen:
Dernière édition par Bouli le 12 Oct 2015, 21:54, édité 1 fois.
#315096 par corben29
12 Oct 2015, 21:54
Mon retour du jour : ça c'est fait. on en parlait et je le vois en boutique, incroyable

Image

shining force quelle merveille ! Guryu il est à fond en ce moment