Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#314941 par reimmstein
11 Oct 2015, 23:39
Lol je critique le 50hzt sur le 9 là (pour une fois !). Le jeu a déjà un forte inertie dans les combats, alors en PAL c'est raide quand tu le reprend aujourd'hui.
#314954 par Skate
12 Oct 2015, 08:49
gentux a écrit:Hérétique !
Tu comptes rejouer à tes FF en version PAL ?

Ben disons que ça me ferait surtout chier de perdre mes saves juste à cause d'un zonage. Autant pour FF9 ce n'est pas grave car je garderai ma version platinum (c'est une première main et j'y tiens), autant FF7 je m'en séparerai sans vergogne, mais bon, j'ai quand même quelques saves à plus de 60h, toutes les materias, toutes les invoc niveau max, etc. Donc ça me fait chier de les "perdre".
#315268 par Tatain
14 Oct 2015, 10:54
Yep yep les zamis !

Après une recherche google ET une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou suis-je passé à coté...).

Comment enlever une trace de marqueur sur l’étiquette d'un jeu sans abîmer celle-ci (en l’occurrence, une étiquette de jeu Game Boy) ? Si vous avez un produit, une recette ou une technique mirtacle, je suis preneur.

Merci à vous !
#315272 par tounedeus
14 Oct 2015, 11:42
Le produit miracle contre le marqueur permanent c'est l’acétone, malheureusement j'ai bien peur que ça attaque aussi ton étiquette de manière irréversible (et assez violente)

Donc, avant d'en arrivé à tester ça, je tenterais avec une gomme tout doucement, sans attaquer le "plastifiage" de l'étiquette.
#315330 par becks32
14 Oct 2015, 18:15
salut a tous j'ai un probleme sur ma dreamcast j'ai acheter un cable vga dreamcast j'a ideux fiches pour le son que je branche a ma tv mais rien aucun son ne sort :cry: aidez moi!

Image

cable blanc les amis
#315390 par becks32
15 Oct 2015, 01:54
ok j'ai rien compris je dois faire quoi en fait?
#315500 par Aivon
15 Oct 2015, 21:45
en gros ma chere poulette, ta brancher le son qui doit sortir de ta dreamcast ,au prise qui serve a faire sortir du son pas a entrée :facepalm: :fuckyou:

comme la dit Arvester branche a droite les fiche vertical sur la tranche de la télé et ton son sortira