Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314883 par pequedu33
11 Oct 2015, 18:24
@theobrendel :
il y a avait 6 cartes Hero collection DBZ Series Part 3 et 134 cartes dont j ai oublie le nom, celle avec le Dragon Shenron au dos de la carte (dsl j avais pas eu cette serie etant mome donc aucune du nom de la serie)
non les Power lvl j en trouve jamais, deja que meme les plus banales des cartes j ai du mal a en chopper :lol:
#314887 par theobrendel
11 Oct 2015, 19:18
pequedu33 a écrit:@theobrendel :
il y a avait 6 cartes Hero collection DBZ Series Part 3 et 134 cartes dont j ai oublie le nom, celle avec le Dragon Shenron au dos de la carte (dsl j avais pas eu cette serie etant mome donc aucune du nom de la serie)
non les Power lvl j en trouve jamais, deja que meme les plus banales des cartes j ai du mal a en chopper :lol:

Cool pour les Hero Collection, c'est des cartes JAP donc pas évident d'en trouver.
Ton gros lot c'est ce qu'on appelle des JCC y a des milliers de cartes j'espère que tu commences pas une collec :whistl:

Mais oué bordel des PL et DP fr c'est vraiment introuvable, j'ai topé 2 lot en 7 ans de brocs.
#314888 par metlen007
11 Oct 2015, 19:22
Bonjour a tous.

Sa fais un moment que je poste plus mes retour de brocante. Car, sa me saoule les prises de BEC inutile

Voila ce que j'ai trouver sur les 2 derniere brocante

Image

Une peux de ps1

Image

Tous des jeux sur ps2 que j'ai pas super content pour les dent de la mer et les king of fighter.

Image

Un peu de psp

Image

Et pour finir du nintendo super content pour le mega man sur game cube

Voila j'ai trouver un super gros lot de jeux game boy le tous en loose avec tous le pokemon et superman que j'avais pas. mais, j'ai oublier de faire une photo

Ces tous maintenant ces fini les brocante vers chez nous. Bien vite au mois d'avril
#314890 par pequedu33
11 Oct 2015, 19:31
theobrendel a écrit:
pequedu33 a écrit:@theobrendel :

Cool pour les Hero Collection, c'est des cartes JAP donc pas évident d'en trouver.
Ton gros lot c'est ce qu'on appelle des JCC y a des milliers de cartes j'espère que tu commences pas une collec :whistl:

Mais oué bordel des PL et DP fr c'est vraiment introuvable, j'ai topé 2 lot en 7 ans de brocs.

y a au moins 900 cartes non ? j ai des cartes avec le num 899 et si en effet je commence cette series
mais j en ai deja au moins 200 differentes
#314920 par lunark
11 Oct 2015, 21:40
Bonsoir à tous, voici mon retour VG vraiment pas terrible... La manette PS2 à la croix directionnelle qui marche plus... une vraie calamité ces manettes (Mr. chin's gourmet palace pour le jeu GB)
Image
#314932 par Jeff
11 Oct 2015, 22:14
Au menu du jour : Déclinaison de l'Atari à la sauce brocante, sur son lit de jeux next gen. Bonne dégustation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin, ce qui m'a fait le plus plaisir car même si c'est pas du rétro, je voulais me les faire et dans mon coin, trouver des trucs un peu récents en brocante, c'est assez rare (les magasins de reprise ont pignon sur rue mais en même temps, ça se comprend)

Image
#314956 par Guryushika
12 Oct 2015, 09:02
Ca se passe dans le marché tout ça, et si tu n'y as pas accès faudra patienter, merci.
#314962 par clem.retro
12 Oct 2015, 09:40
BadTaste a écrit:
clem.retro a écrit:C'était,ou au Luxembourg badtaste ?

A Differdange.
Pourquoi, tu es du coin ?

pequedu33 a écrit:belle la SNES Badtaste, pour l heure y a pas a dire felicitation a toi :banana:

Merci, mais je n'ai aucun mérite, juste de la chance :wink:
Par contre toi tu as dégoté une sacrée quantité de jeux GC, bravo ! :D

yep je suis a thionville monsieur :)
tu me diras a l'occasion :beer:
#314965 par clioman2
12 Oct 2015, 10:37
Durant le mois de Septembre, je n'ai fait 2 brocantes en mode touriste (vers 15 heures).
J'y ai ramassé ces quelques "restes":
Image

Un petit lot de 2 jeux NES en loose

Image

Un lot de 2 jeux sur Ps1:
Je ne connais pas le Légend of Legaia, je vais le découvrir... :D

Quand au Duke Nukem, la dame vendant les jeux PS1 me l'a donné car il n'y a que le boîtier et la notice:
Je le mettrais dans la bourse aux notices s'il y a des intéressés... :wink:
Dernière édition par clioman2 le 12 Oct 2015, 11:30, édité 1 fois.