Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#314909 par Psikyopath
11 Oct 2015, 20:15
T'en as de la chance, tu vas bien t'amuser dans le noir avec le casque.
Les épisodes PS1 et PS2 c'est du caviar déjà, les plus récents pas encore fait 8)
#314914 par corben29
11 Oct 2015, 21:09
lol t'es grand maintenant. Tu devrais plus avoir peur du noir. sinon demande à ta femme de jouer avec toi :lol:
#314921 par theobrendel
11 Oct 2015, 21:42
Carrément ma femme y jouait quand elle gamine ! J'y joué un peu avec les collègues, mais jamais seuls, et surtout pas dans le noir :whistl:
Je me suis essayé à RÉ remaster dernièrement, ou encore A lien Isolation, mais c'était vraiment pas possible :mrgreen:
#314924 par gentux
11 Oct 2015, 21:55
Déjà que quand j'étais gamin jouer à Medievil sur PS1 après 18h je pouvais pas..
Je me rappelle un soir que ma mère sort à mon frère genre vers 21h :
"Va jouer avec ton frère, il a un nouveau jeu !".
Euh, je me suis fait dessus ce soir là. :lotlaugh:
#314998 par clem.retro
12 Oct 2015, 13:28
Masterlord a écrit:
aivon a écrit:Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:

becks32 a écrit:
aivon a écrit:Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:

c'est clair que niveau exclu c'est pauvre :lol:

Peut-être parce que c'est la seule console de la gen à avoir un avenir (voire même un présent et un passé) ? :D

Quand aux exclus, quand on possède une Xbox One c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue. Le désert vous fait certainement perdre la tête, c'est quoi le dernier gros jeu exclu depuis TitanFail Mars 2014 (qui en était pas une en plus) ? Gears Remastered ? Forza 6 ? Manque plus que Halo 5 et on aura le fullset de la console, tiens le même que sur 360, étonnant (ET THONON ALORS ?)... :mrgreen:

Sinon ouais va y avoir une baisse de prix dans pas longtemps, et les offres sur internet pour des bundles assez chargés pullulent en ce moment pour écouler les stocks du premier modèle 500Go donc c'est vrai qu'acheter un pack simple en ce moment c'est pas le meilleur plan mais bon le but c'est de se faire plaisir, au final tu joueras quand même à la PS4. :wink:

master m'a tuer
titanfail
#314999 par reimmstein
12 Oct 2015, 13:34
Ben les filles, va falloir éviter les survival modernes, vous allez mourir :mrgreen:
Sinon en allant faire mes courses je suis tombé sur un jeu fort sympathique à Micromania :)
Image
#315013 par BadTaste
12 Oct 2015, 14:59
Petit tour au Cash aujourd'hui dans le but de trouver des jeux Guitar Hero pour aller avec la guitare que j'ai trouvé en brocante hier :

Image

Et puis naturellement, j'ai craqué pour autre chose :

Image

Et vu que je suis un énorme consommateur de survival horror, ben j'ai encore plus craqué :?

Image