BadTaste a écrit:Salut à tous !
Aujourd'hui, brocante au Luxembourg à 5 minutes de la maison. Je me promène avec ma femme et je tombe sur quelques jeux Xbox360 auprès d'une petite dame fort sympathique. Une fois la vente conclue, elle me sort la guitare et me demande si je la veux : "c'est cadeau". Et comme on m'a toujours dit que refuser les cadeaux c'est malpoli...![]()
On continue notre petit tour et on s'arrête à un stand rempli de jeux. Je discute un peu avec la mec et il s'avère que c'est un collectionneur. A tout hasard, je lui demande s'il n'aurait pas les jeux que je recherche depuis un bon bout de temps et là, bingo !
On continue la balade en croisant une tripotée de jeux current gen (je ne vous dis pas combien j'ai croisé de Fifa dans l'après-midi...) et tout à coup, sur un coin de table :
Et voilà ! Du coup, je suis très content de ma promenade
Une Snes en boite, le truc qui m'arrive (et m'arrivera...) jamais... moi en broc, je trouve plutôt des renards empaillées tout secs, et des couteaux en pattes de sangliers...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD