Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314817 par corben29
11 Oct 2015, 14:24
oh contraire il a très bien compris le concept. il parle de ce qui le motive. la megadrive il s'en tape total
#314821 par b0ya13
11 Oct 2015, 14:40
nicolabong a écrit:
b0ya13 a écrit:par contre me rappel plus combien j'ai payé toute la journée :/ le soir faudrait je compte combien je prend de sous et avec combien je reviens ^^

Je crois que tu n'as toujours pas compris le concept du forum par rapport aux rentrées, sans donner d'argent ! Ça fait déjà plusieurs fois qu'on te le rappelle en plus !

cest bien pour cela que je ne donne a aucun moment un prix ou une somme ;)

corben29 a écrit:oh contraire il a très bien compris le concept. il parle de ce qui le motive. la megadrive il s'en tape total

ce qui me motive !! on dirait le mec il attend qu'une chose c'est le dimanche mon retour pour se lacher xD pitié sa fait pitié xD
#314825 par The Bartman
11 Oct 2015, 14:54
b0ya13 a écrit:
cest bien pour cela que je ne donne a aucun moment un prix ou une somme ;)

[/quote]

Puisque t'auras pas le droit de dire la somme, pourquoi aborder le sujet du combien t'as payé tout ça, "je devrais compter" etc... Osef. C'est un peu tendre le baton pour te faire battre.
#314827 par corben29
11 Oct 2015, 15:17
b0ya13 a écrit:
nicolabong a écrit:
b0ya13 a écrit:par contre me rappel plus combien j'ai payé toute la journée :/ le soir faudrait je compte combien je prend de sous et avec combien je reviens ^^

Je crois que tu n'as toujours pas compris le concept du forum par rapport aux rentrées, sans donner d'argent ! Ça fait déjà plusieurs fois qu'on te le rappelle en plus !

corben29 a écrit:oh contraire il a très bien compris le concept. il parle de ce qui le motive. la megadrive il s'en tape total

ce qui me motive !! on dirait le mec il attend qu'une chose c'est le dimanche mon retour pour se lacher xD pitié sa fait pitié xD

oui je t'attends pour vivre et faire ma collection. Si tu venais pour autre chose que poster une photo par semaine dans retour de brocante, cela t'éviterait de dire des conneries. quoi que en fait non tu peux ne pas éviter de dire des conneries, ni d'en écrire d'ailleurs avec les fautes d'orthographe qui vont avec. Ce n'est pas toi qui a écrit ailleurs au sujet de ton retour "au final rien d'extraordinaire !" :vomi:
#314828 par b0ya13
11 Oct 2015, 15:25
c'est rien dextra jai le droit de dire ce que je veux :)

reste dans ton coin et je reste dans le mien sa fait que 15 fois que je te le repete !

si jai envi de passer 1 fois par an je t emm!!!!!!! je fais ce que je veux !
#314829 par Aivon
11 Oct 2015, 15:27
corben dans les cordes :batte:

calmer vous et puis il a pas mis de prix ;)

sinon je vous bifle
#314830 par theobrendel
11 Oct 2015, 15:37
Le seul rapport avec le JV que jai trouve ce matin. Sinon trouve beaucoup trouve de disney suis content.

Image

Aucune affection pour Top Gun mais lobjet ma vraiment beaucoup plus. Blister coupe mais je pense quil a jamais servi, etat fabuleux :shock:
#314831 par b0ya13
11 Oct 2015, 15:40
aivon a écrit:corben dans les cordes :batte:

calmer vous et puis il a pas mis de prix ;)

sinon je vous bifle

Non mais c est lourd comme il le dit je parle une fois par semaine !

Et direct il vient me les briser toutes les semaines !

Il a qu'à faire son truc de son coter et me foutre la paix !
#314833 par pequedu33
11 Oct 2015, 15:45
Non mais serieux ca devient relou que certains cherche la ptite bete, Corben t es oblige de sortir ce genre de reflexion a Boya et pas qu a lui d ailleurs
t aurais put eviter, on dirait que tu cherche l embrouille
je comprends de plus en plus les gens qui viennent plus sur le forum car a chaque post y a toujours un connard qui va te faire une reflexion sur un truc que t as ecrit, je commence a me poser la question de savoir si je vais pas me barrer de ce forum tellement ca commence a me prendre la tete
#314834 par Aivon
11 Oct 2015, 15:48
stop le prochain qui la ramene sur se sujet se prends un ban de 48 heures
#314835 par CaptainBigleux
11 Oct 2015, 15:50
Une bonne brocante à 10min de chez moi.
Image

Arrivé vers 8h30. Un des premiers stands je vois quelques jeux PS1. Je prends le Vrally, rien de foufou mais il était sur ma wishlist de jeux de caisses PS1.
Un peu plus loin un micro stand attire mon attention car je vois 2 manettes blanches ! Un vrai passionné, peut être qu'il se reconnaitra ici ?
Bref 2 mannettes DC dont une avec VMU, 2 manettes MD, et les 2 jeux GB, pour un prix très correct de la part de quelqu'un qui connait !
Ensuite je tombe sur ce Age of empire big box complet en très bon état... je fais pas dans le PC normalement, mais bon là j'ai fait une exception.
Puis une belle DSi XL edition edition 25 ans, en bon état mais en loose.
Enfin au moment de repartir, je passais derrière des stands pour aller plus vite, et je vois une belle boite de PS1. Je demande à la dame si elle a aussi la console, mais non c'était juste pour déplacer des objets ce matin, elle fait donc cadeau de la boite. J'ai sauvé une boite lol.
#314837 par BadTaste
11 Oct 2015, 16:00
Salut à tous !

Aujourd'hui, brocante au Luxembourg à 5 minutes de la maison. Je me promène avec ma femme et je tombe sur quelques jeux Xbox360 auprès d'une petite dame fort sympathique. Une fois la vente conclue, elle me sort la guitare et me demande si je la veux : "c'est cadeau". Et comme on m'a toujours dit que refuser les cadeaux c'est malpoli... :whistl:

Image

On continue notre petit tour et on s'arrête à un stand rempli de jeux. Je discute un peu avec la mec et il s'avère que c'est un collectionneur. A tout hasard, je lui demande s'il n'aurait pas les jeux que je recherche depuis un bon bout de temps et là, bingo !

Image

On continue la balade en croisant une tripotée de jeux current gen (je ne vous dis pas combien j'ai croisé de Fifa dans l'après-midi...) et tout à coup, sur un coin de table :

Image

Et voilà ! Du coup, je suis très content de ma promenade :D