Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314258 par tounedeus
07 Oct 2015, 08:54
Sur microvision, rattraper la balle une fois sur le casse brique....c'est déjà un challenge.

Ca doit être un des pires jeux (et surtout le plus injouable) auquel j'ai eu la chance de jouer, et comme jybé j'aime cette console pour son coté avant-gardiste et son concept. d'ailleurs le packaging des "jeux" est formidable aussi (et tu as facilement le full set européen). (au passage merci Lorenzo de me l'avoir cédé !)

Je pense que c'est une très belle acquisition que tu as fait là, même si comme tu le signales, ce n'est pas une "rareté-recherchée"
#314259 par Edzard
07 Oct 2015, 08:56
Perso j'en suis fan de cette console...
J'adore les casse-briques aussi, et je m'acharne sur celui de la Microvision, car franchement la difficulté est très mal dosé... Mais que du bon en tournoi :) Celui qui fait le plus de points est réellement fier :)

Ed'
#314263 par lunark
07 Oct 2015, 09:17
Non je compte pas la revendre mais comme dit plus haut c est juste a titre comparatif prix Vg/prix du net. C est une console que j ai prit a la base pour de l echange (comme une fl-10 complete en boite trouvé 2 semaines avant) c est pas des consoles qui m attirent plus que ça mais je prefere la recuperer a la place d une brocanteur pour le coup. :-P. Je la testerai a l occas'.
#314495 par Merovingien29
08 Oct 2015, 19:03
Tycoul44 a écrit:Super de trouver une GT en broc, un conseil trouve toi un transfo car niveaux piles ça bouffe.

Je parle d'expérience je m'en étais pris une à l'époque en 1991 (payé avec l'argent gagné à faire les vendanges) et je n'avais qu'un seul jeu dessus au début "Override", je rêvais de ma payer Super Star Soldier, Gunhed ou un petit PC Kid.

En effet il semblerait que l'acquisition d'un transfo soit indispensable, de préférence un d'origine car les transfo type "standard" sont en général une mauvaise idée sur le long terme pour la durée de vie des machines en général...

merci pour les quelques titres que tu as cité je vais essayé de me faire une petite liste de jeux sympa à posséder sur cette GT sans craquer trop mon slip!
#314663 par becks32
10 Oct 2015, 09:33
petite brocante avec un pot du mcdo rien vu en cartouche j'ai juste pris ca:

Image
#314668 par becks32
10 Oct 2015, 09:50
gentux a écrit:Ah bah ça va, cool le Grandia ! :wink:

j'ai de suite penser a toi :wink:
#314790 par Dilendeau
11 Oct 2015, 11:08
Je me suis bougé pour voire une brocante/braderie assez grosse, rien de bien folichon , un Killzone PS4 pour pas cher du tout, un Rebel Strike neuf sous cello pour le même prix et hors jv Shadowrun 4ème édition et des tortues ninjas en très bon état.

Comme d'habitude la petite montée d'adrénaline en voyant une caisse de jeux de PSone, je commence à fouiller espérant peut être y dénicher du lourd mais finalement non rien de bon dedans... tant pis :whistl:

Image
#314792 par becks32
11 Oct 2015, 11:23
sympa le star wars sous blister :wink:
#314804 par b0ya13
11 Oct 2015, 13:03
Retour du jour !

Image

27 jeux et j'ai epargné les 2 consoles manettes cables !

le reste de la journée !

Image

Image

Image

par contre me rappel plus combien j'ai payé toute la journée :/ le soir faudrait je compte combien je prend de sous et avec combien je reviens ^^
#314806 par Mordag
11 Oct 2015, 13:16
Awéééé mais c'est du lourd Boya . :20-20:

Très petit retour pour moi ( néanmoins content du Conker, le Simpson c'est pour ma collection )

Image
#314814 par nicolabong
11 Oct 2015, 14:02
b0ya13 a écrit:par contre me rappel plus combien j'ai payé toute la journée :/ le soir faudrait je compte combien je prend de sous et avec combien je reviens ^^

Je crois que tu n'as toujours pas compris le concept du forum par rapport aux rentrées, sans donner d'argent ! Ça fait déjà plusieurs fois qu'on te le rappelle en plus !