Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314634 par Aivon
09 Oct 2015, 21:36
oui un tres bon hack de sonic 1,

j'ai tester aussi la version soni un avec kirby c'est exelent ^^
#314639 par Aivon
09 Oct 2015, 22:39
oui vouvoye moi mdr

bas en meme temps un sonic 1 c'est du banal
#314640 par corben29
09 Oct 2015, 22:45
la megadrive en force. bien joué xavarcade et cryptus.
#314662 par Poney nain du 22
10 Oct 2015, 09:11
cryptus a écrit:
Bouli a écrit:GG cryptus pour le Vectorman. Du très bon pour la MD.

heuu j'ai acheté aucun Vectorman !

Par contre j'avais acheté ça il ya quelque temps mais je ne l'avais pas présenté et comme j'y ai joué cette semaine c'est l'occasion. Robocop vs Terminator, rien que ça et bien qu'on pourrait s'attendre à un jeu nanardesque c'est vraiment pas mal. Il parait que la version SNES est très bien aussi.

Image

Et la semaine dernière j'ai découvert Dynamite Headdy en jouant à sega megadrive UC, j'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter. Pour une fois qu'un jeu treasure ne voit pas son prix s'enflammer, il faut pas se gêner. La patte du studio mythique est là !

Image

Sympa la couv en tout cas du Robocop vs Terminator ! mais je ne l'ai jamais vu sur Snes
#314693 par MegaEye
10 Oct 2015, 11:09
Voilà mes différents achats de la semaine dernière (cash, Ebay, Holdies...)

Quelques jeux NES pour compléter ma Fullooset (copyright remmstein) :

Image

Je débute également un fullset N64, autre console qui me tient particulièrement à cœur !

Image

Et enfin deux petits jeux NGC !

Image
#314703 par reimmstein
10 Oct 2015, 11:56
C'est gentil de penser au copyright, mais quid des royalties qui s'appliquent à l'usage du mot fullooset ?
Sache que c'est 30€ par utilisation, soit prudent :whistl:
(bien le Castlevania III et le Double Dragon ;) )
#314721 par Arvester
10 Oct 2015, 14:01
reimmstein a écrit:Sache que c'est 30€ par utilisation, soit prudent :whistl:

fullooset fullooset fullooset.

Je te passe mon paypal pour que tu m'envoies les 90€ ? :lol:
#314722 par Poney nain du 22
10 Oct 2015, 14:22
Salut tout le monde,

les derniers arrivages de ces 2-3 dernières semaines

Image

Image

Image

Image

Les jeux atari sont encore sous blister, si quelqu'un est intéressé pour un échange des doubles...

Image

Image

J'ai également investi dans des étagères, parce que là c'était le bronx dans la pièce. Mais là du coup je suis bon pour le dossier de surendettement à la banque de france. D'ailleurs je vous laisse, ça frappe, sans doute l'huissier... du moment qu'il ne touche pas à la n'1-TENDO du gosse...
#314723 par Skate
10 Oct 2015, 14:25
Yosh!

Bon! Après quelques péripéties, ma dernière commande Yamatoku, envoyée en 3 colis ( :facepalm: ) est enfin arrivée! Plutôt que de faire 3 photos de chaque colis, j'en fais une globale, de famille :)
Au menu, de l'upgrade de pas mal de mes titres, un peu de game boy le tout saupoudré comme souvent maintenant d'un peu de Shin Megami Tensei :)

Image
#314725 par Skate
10 Oct 2015, 14:30
gentux a écrit:Ah t'as pris le Nine !
Il existe des patchs pour du FR/EN en émulateur ?

Je ne sais pas du tout. Je t'avouerai même que je ne me suis jamais intéressé à l'émulation Xbox :oops:
#314726 par nicolabong
10 Oct 2015, 14:43
Masterlord a écrit:De passage en Aveyron ma mère me dit que j'ai reçu un colis dont j'avais totalement oublié l’existence. :)

Image

Avec un jeu que tout le monde connait :

Image

Putain, Crackout ! Quel jeu ! Des milliers d'heures dessus je pense à mon actif. Ce casse brique je pense ne jamais avoir réussi à finir.. Et puis j'y ai jamais rien compris au monde parallèle (avec le personnage qui apparait à l'écran). Bon après ça fait bien 10-15 que je l'ai pas relancé..
#314730 par RyoXYZ
10 Oct 2015, 14:53
Petite rentrée sur NES pour compléter mon coolset (copyright Bouli) :)

Image