Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314467 par corben29
08 Oct 2015, 15:39
reimmstein a écrit:Tu as Raycrisis et Raystorm sur PS1 qui sont sympa :)

Raystorm pas raycrisis

RyoXYZ a écrit:Certains jeux MD ont des prix très élevés voire astronomiques, et ce depuis un bon moment.
Quelques exemples :
- MUSHA / Aleste
- Vampire killer (version Jap de Castlevania bloodlines/new generation)
- Phantasy star 4
- Megaman

je ne mettrais pas phantasy star 4 dans ce groupe. Le prix est plutôt stable. D'autres augmentent très vite, c'est vraiment du délire. Musha aleste est de ceux là, Castlevania pal (il a doublé en 1 an et 1/2), sunset riders, la legende de thor, soleil et d'autres.

C'est vraiment fou et assez agaçant. Même des jeux communs ne se trouvent plus en dessous d'un certain montant, c'est un peu désolant.
#314468 par reimmstein
08 Oct 2015, 15:44
corben29 a écrit:

Raystorm pas raycrisis

Si si, les 2 sont sur PS1 ;)
#314471 par CaptainBigleux
08 Oct 2015, 16:14
corben29 a écrit:C'est vraiment fou et assez agaçant. Même des jeux communs ne se trouvent plus en dessous d'un certain montant, c'est un peu désolant.

voilà c'est exactement ça !
En fait je n'ai pas encore de MD à la maison, mais j'anticipe et je surveille certains jeux pourtant communs que je cherche... car j'ai bien peur de plus réussir à les trouver à prix décent assez vite.
Par exemple je recherche tous les outrun en boite. J'ai réussi à chopé un 2019 pas cher, mais les autres épisodes je trouve rien de raisonnable et plus ça va plus je me dis que j'aurai du en prendre certains que je trouvais pas raisonnables il y a quelques semaines...
#314531 par corben29
08 Oct 2015, 23:51
retour du jour je l'avais fait à l'époque et j'avais adoré. Bien plus que le 2. désolé de la photo pourrie entre le téléphone portable et l'ampoule qui a grillé, c'est concept comme photo

Image
Dernière édition par corben29 le 09 Oct 2015, 09:23, édité 1 fois.
#314540 par corben29
09 Oct 2015, 09:21
reimmstein a écrit:
corben29 a écrit:

Raystorm pas raycrisis

Si si, les 2 sont sur PS1 ;)

J'ai cru que tu me demandais si j'avais ces 2 jeux. je répondais que j'ai raystorm pas mais pas raycrisis. sinon oui tu as raison les 2 sont sur ps1
#314544 par CaptainBigleux
09 Oct 2015, 10:40
Nakor a écrit:j'ai rendu la GBA micro au profit d'une SP qui marche impec.

j'ai pas suivi l'histoire, elle marchait pas la micro ? car bon, pour une micro tu peux acheter 4 SP
#314546 par tounedeus
09 Oct 2015, 10:51
Je dirais une micro c'est bien quand tu as des mains d'un enfants de 8 ans pour jouer.

Niveau confort d'utilisation y a pas photo entre une micro et une SP.
#314548 par RyoXYZ
09 Oct 2015, 10:55
tounedeus a écrit:Je dirais une micro c'est bien quand tu as des mains d'un enfants de 8 ans pour jouer.

Ça doit être gravissime la micro alors, parce que la SP niveau confort d'utilisation c'est pas l'extase... c'est pas pour rien que le mod de GBA avec écran rétroéclairé a eu autant de succès ;)
#314550 par CaptainBigleux
09 Oct 2015, 10:58
c'est clair que la première advance reste la plus sympa niveau prise en main... si seulement ils avaient installé le retroéclairage de série. Perso je ne me sens pas de le faire moi même, et de toute façon pas trop envie vu que c'est celle que j'avais acheté à l'époque que j'ai gardé, avec la boite et tout...

Pas encore testé en main la micro, mais en photo je la trouve toute mimi, et l'image semble vraiment jolie, plus que sur la SP.
#314551 par tounedeus
09 Oct 2015, 10:59
RyoXYZ a écrit:
tounedeus a écrit:Je dirais une micro c'est bien quand tu as des mains d'un enfants de 8 ans pour jouer.

Ça doit être gravissime la micro alors, parce que la SP niveau confort d'utilisation c'est pas l'extase... c'est pas pour rien que le mod de GBA avec écran rétroéclairé a eu autant de succès ;)

Image
#314552 par RyoXYZ
09 Oct 2015, 11:04
tounedeus a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Image

OK... c'est gravissime :mrgreen:
#314570 par CaptainBigleux
09 Oct 2015, 15:31
joli coli dans ma boite hier soir, un lot MS à prix ultra correct sur la baie, les boites sont en bon état et la plupart avec notice.
A la base j'ai pris car je cherchais le dernier outrun MS qui me manquait, mais le prix par jeu revenait moins cher et les titres classiques à avoir, donc un bon moyen de donner un coup de boost à ma collection MS toute jeunette.

Image